Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin aide Banque sons pluginguru

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je vais le prendre en telechargement sur leur site. Keyscape s'installe aussi directement dans le repertoire de O2 ?
    La musique est le seul language qui soit universel...
    KORG PA4X ../.. ROLAND RD2000.. /.. ROLAND A800 PRO.. /..YAMAHA Rack XS../..MACKIE 1202VLZ4../..HK Audio Lucas Smart../..CUBASE Element 8../..FOCUSRITE Scarlett 2I4../..Omnisphere 2../..Keyscape

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Olife13 Voir le message
      Je vais le prendre en telechargement sur leur site. Keyscape s'installe aussi directement dans le repertoire de O2 ?

      Je te le déconseille .c’est déjà très long en USB . denombreux utilisateurs ont regretté de ne pas avoir pris la version boite .
      DOMINIQUE
      KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
      ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
      PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
      AKG K701 K271 K241
      CONSOLE TASCAM 2524
      MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

      Commentaire


      • #18
        Pourquoi des soucis en telechargement ?
        La musique est le seul language qui soit universel...
        KORG PA4X ../.. ROLAND RD2000.. /.. ROLAND A800 PRO.. /..YAMAHA Rack XS../..MACKIE 1202VLZ4../..HK Audio Lucas Smart../..CUBASE Element 8../..FOCUSRITE Scarlett 2I4../..Omnisphere 2../..Keyscape

        Commentaire


        • #19
          Tout dépend de ton débit..
          Poupouye

          L'abus de Net nuit à la nuit

          Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

          Commentaire


          • #20
            oui certain parlaient de nombreuses heures d'attente avec dès fois interruption ou plantage qui oblige de repartir à zéro .
            DOMINIQUE
            KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
            ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
            PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
            AKG K701 K271 K241
            CONSOLE TASCAM 2524
            MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

            Commentaire


            • #21
              Je pense que je vais tenter...j'ai la fibre et je suis branche en rj45 sur le pc ça devrai aller
              La musique est le seul language qui soit universel...
              KORG PA4X ../.. ROLAND RD2000.. /.. ROLAND A800 PRO.. /..YAMAHA Rack XS../..MACKIE 1202VLZ4../..HK Audio Lucas Smart../..CUBASE Element 8../..FOCUSRITE Scarlett 2I4../..Omnisphere 2../..Keyscape

              Commentaire


              • #22
                Alors quelques news.
                J'ai téléchargé Keyscape sur temps de chargement 1H30 environ pour 77G. Puis instalation nikel. premier aperçu c'est super bon...Par contre j'ai un petit probleme, quand je charge Keyscape par O2 il me marque un message d'erreur et je n'ai pas de son. Par contre si j'ouvre Keyscape le logiciel marche impec. J'ai fait l' autorisation sur le site bien entendu.
                Si quelqu'un a une idée car je voudrai surtout m'en servir avec O2....

                Merci de votre aide

                Olife
                La musique est le seul language qui soit universel...
                KORG PA4X ../.. ROLAND RD2000.. /.. ROLAND A800 PRO.. /..YAMAHA Rack XS../..MACKIE 1202VLZ4../..HK Audio Lucas Smart../..CUBASE Element 8../..FOCUSRITE Scarlett 2I4../..Omnisphere 2../..Keyscape

                Commentaire


                • #23
                  Slt à tous,
                  alors apres une nuit de sommeil j'ai trouvé le probleme. J'ai installé O2 puis me suis autorisé sur leur site cela fonctionnais. Pareil pour Keyscape cela fonctionnais apres. Par contre pour faire fonctionner Keyscape avec O2, à la page de presentation il me demandais de valider Keyscape avec O2 que je n'ai pas vu hier soir....Du coups je me suis re autorisé sur leur site et tout fonctionne. Dernier petit bemol j'ai installé la version complete de Keyscape et avec O2 sa plante. Ordi pas assez puissant

                  Je vais voir si j'installe la lite. j'ai 1 I7 avec 8G de ram 1 SSd de 100G et disque dur de 1T....A mon avis faut tout passer sur SSD donc faudrai que je change ma config et passer sur SSD...à voir
                  Voila me reste à traiter mes bonus guitar de plunginguru à mettre et tous sera presque OK...

                  A+

                  Olife
                  La musique est le seul language qui soit universel...
                  KORG PA4X ../.. ROLAND RD2000.. /.. ROLAND A800 PRO.. /..YAMAHA Rack XS../..MACKIE 1202VLZ4../..HK Audio Lucas Smart../..CUBASE Element 8../..FOCUSRITE Scarlett 2I4../..Omnisphere 2../..Keyscape

                  Commentaire


                  • #24
                    Oui keyscape est assez gourmand en ressources CPU . De plusles programmes prennent un certain temps à charger même avec un SSD .
                    Donc je n’imagine pas avec un disque classique .
                    Après on peut soit charger des programmes au format Keyscapeet quand tu les sauvegardes ils prennent le format Omnisphère .
                    Ou soit utiliser les sources Keyscape au sein d’un programmeOmnisphère .
                    Du coup les possibilités deviennent très vastes .
                    les modèles keyscape en les modifiant à son gout sontvraiment d’une grande musicalité .

                    DOMINIQUE
                    KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                    ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                    PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                    AKG K701 K271 K241
                    CONSOLE TASCAM 2524
                    MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X