Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Modifier un patch CMB sur le ROLAND JUNO DS61

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Modifier un patch CMB sur le ROLAND JUNO DS61

    Bonjour,J'apprécie beaucoup le patch nommé WR 119 Pastoral proposé en CMB. Je voudrais modifier un split ou modifier l'assignation d'un son sur un groupe de notes. En effet, main droite j'ai un son de flûte Vib 3 jusqu'au G4 et je voudrais ce son également en Fa dièse 4, juste 1/2 ton en dessous. (J'effectue une descente de note jusqu'au F dièse 4 mais cette dernière note n'a pas la même enveloppe sonore que les précédentes, ce qui la rend beaucoup moins présente). Est-il possible de réaliser à cette modification et si oui, comment procéder ? J'ai beaucoup de mal avec l'anglais et, qui plus est, dans le manuel des paramètres (in english) le détail des patchs s'arrête au WR 118 (pas de bol)
    Peut-être faut-il modifier un paramètre, en entrant dans menu/patch/edit mais je ne comprends pas grand-chose non plus à tous ces termes techniques ( in english, et re !)et ne sais pas à quoi ils correspondent. Quelqu'un pourrait-il m'aider?
    D'avance merci !Joëlle

  • #2
    Salut Joëlle,

    merci de mettre un avatar conformément à la charte d'Audiokeys.

    Par ailleurs, une petite présentation de ta part sera appréciée.
    http://www.audiokeys.net/forum/forum...on-des-membres

    Commentaire


    • #3
      J'ai écris une petite présentation. Pour modifier mon avatar, je n'ai pas trouvé comment faire !

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par jol26 Voir le message
        J'ai écris une petite présentation. Pour modifier mon avatar, je n'ai pas trouvé comment faire !

        Apparemment, ton avatar est tout bon(il apparaît chez moi).:super
        Merci pour ta présentation.

        Commentaire


        • #5
          oui, j'ai bien vu une photo (mon avatar) de quelqu'un qui joue sur un JUNO DS mais ce n'est pas moi qui l'ai mise !!?

          Commentaire


          • #6
            Ah d'accord! Je n'avais pas compris.

            Pour mettre un avatar pour ton compte, tu trouveras un tutoriel dans ma signature ou dans celle de n'importe quel modérateur ou administrateur.

            Commentaire


            • #7
              Ben, si je peux garder celui-là, ça me va bien pour l'instant ;-)

              Commentaire

              Chargement...
              X