Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sur France 4: Rap Symphonique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sur France 4: Rap Symphonique

    Stoppé dans mes élans par la grippe aujourd'hui, en cherchant le concert de Air sur "Pluzz" (version TV, je ne l'ai pas trouvé) je suis tombé là dessus: http://pluzz.francetv.fr/videos/monte_le_son_live.html

    Accompagnés par l'orchestre symphonique de Radio France, ça jette!

    Avec en prime un Rhodes du plus bel effet, un Steinway et un petit Nord Lead....
    "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
    "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
    vivement qu'on sorte!

  • #2
    Envoyé par pianovelo Voir le message
    Stoppé dans mes élans par la grippe aujourd'hui, en cherchant le concert de Air sur "Pluzz" (version TV, je ne l'ai pas trouvé)
    J'ai posté un lien d'un live de Air récemment, mais c'était sur arte.concert, pas Pluzz
    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Daviplane Voir le message
      J'ai posté un lien d'un live de Air récemment, mais c'était sur arte.concert, pas Pluzz

      Ben oui, c'est après avoir vu ton lien que j'ai cherché....

      Quelqu'un a jeté un oeil sur le rap?
      "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
      "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
      vivement qu'on sorte!

      Commentaire


      • #4
        Pour moi c'est mort sur Pluzz, je n'ai plus de plugin Flash :oups
        « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
        Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

        Commentaire


        • #5
          Moi , c'est pas mal, et ils sont bien entourés en effet..

          merci
          Poupouye

          L'abus de Net nuit à la nuit

          Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

          Commentaire


          • #6
            Ce ne serait pas cette émission, que je trouve hébergée sur Youtube ?

            « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
            Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

            Commentaire


            • #7
              Oui
              Poupouye

              L'abus de Net nuit à la nuit

              Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

              Commentaire


              • #8
                Ah cool, je vais pouvoir écouter ça tranquillou, alors, merci ! (il était un peu tard hier soir )
                « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                Commentaire


                • #9
                  Oui, apprécie tranquillement;;;;;;
                  "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                  "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                  vivement qu'on sorte!

                  Commentaire


                  • #10
                    ...reprogrammé jeudi soir sur France 2, disponible en replay (jusqu'à jeudi 6!) avec un son très correct

                    Amusant, dans les diffusions (TV) France4 et France2 il n'y avait pas MC Solaar! Ca commençait directement avec Big Flo et Oli.
                    "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                    "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                    vivement qu'on sorte!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X