Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yamaha motif xf6 achat 2 packs chez soft yamaha

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yamaha motif xf6 achat 2 packs chez soft yamaha

    bonjour
    je viens d'acheter deux packs pour le motif, le premier je fais load sur la carte flash 1 impeccable j'ai tout en prenant soin de mettre la mention without système
    le deuxième pack je fais pareil mais il remplace le premier que j'ai installé
    question quelle procédure pour avoir les deux packs achetés ? faut il comme le moxf6 que j'avais, rentrer le deuxième un par un si oui quelle formule prendre

    merci d'avance pour votre aide si précieuse

  • #2
    Bonjour, la procédure est expliquée sur Moessieurs dans les actuces du menu file de la série XF.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      bonjour
      j'ai vu les astuces voici ce que j'ai fait
      1er pack all voices load je vérifie j'ai bien mon packs les performances d'origines sont toujours présentes donc excellent
      2ème all voices load je vérifie : mon 2ème pack remplace le premier
      je répète est comme sur le moxf6 il faut sauvegarder mon 2ème pack voices par voice
      j'avoue que les bras m'en tombent
      merci pour votre aide

      Commentaire


      • #4
        Un fichier all efface tout le contenu précédemment stocké dans le XF, le XS, le MoXf, le MoX .....
        Un fichier all voices efface toutes les voices user précédement stockées dans le XF, le XS, le MoXf, le MoX .....

        Le mieux c'est d'acheter le waveform editor de John Melas qui permet de gérer et d'importer ses banques avec samples., il existe des solutions de va et vient avec le Xf editor mais ça va prendre trop de temps à t'expliquer.
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire

        Chargement...
        X