Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[TERMINE]Concours sur le trombi du Rakal 2016

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [TERMINE]Concours sur le trombi du Rakal 2016

    Alors, bien-sûr les participants du RAKAL ne peuvent pas participer à ce concours.

    Manu, gérant de notre partenaire Sun Music et administrateur en chef du forum se propose d'offrir un petit cadeau au gagnant du concours(non, ce ne sera pas un OB6 ou un Matrixbrutre, mais un petit truc sympa....MERCI MANU).:super
    http://www.sunmusic.fr/promos/776-ch...-30-euros.html


    Alors, qui est qui?


    Au vu des informations que vous détenez, en faisant des recherches sur AK, en regardant le profil des participants, en lisant les threads inhérents à cette belle manifestation, en disséquant la liste de leur matos ou en pariant sur leur identité etc etc....Il s'agit de déterminer qui voit-on en gros plan sur les séquences de vidéos apparaissant sur la vidéo du Rakal2016?
    Envoyez moi un MP avec vos réponses.

    Voici les séquences vidéo choisies(de la vidéo en lien à la fin du message):

    1 - à 0'33
    2 - à 0'36
    3 - à 1'11
    4 - à 1'13
    5 - à 1'15
    5 - à 1'17
    6 - à 1'23
    7 - à 1'38
    8 - à 1'43
    9 - à 2'53 (pile-poil et qu'on revoit à 2'57)
    10 - à 3'25
    11 - il n'apparaît pas sur la vidéo faite le samedi midi et soir, mais il était présent lors du dimanche, donc un Rakalien à part entière. Petite photo pour lui:
    Laitroc.jpg

    Dernière modification par Invité, 31 décembre 2016, 17h31. Motif: Titre et réglement

  • #2
    Un forum avec les pseudos des participants se voulant peu ou prou "anonyme", je ne suis pas certain que ce soit judicieux de mettre publiquement un nom ou pseudo sur des photos ou vidéos... C'est mon point de vue.

    -----------------------------------------------
    Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
    Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

    Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

    Commentaire


    • #3
      Juste des pseudos... Je ne vois pas en quoi l'identité(civile) des participants est divulguée...?!?!
      (Sinon, nous n'aurions pas fait de vidéo, voulant préserver notre anonymat).

      Je rappelle le cadeau de Manu et Sun Music.

      Dernière modification par Invité, 26 décembre 2016, 09h03.

      Commentaire


      • #4
        Pour le 11, c'est facile, vu le nom du fichier :oups
        Hello, World!

        Commentaire


        • #5
          En tout cas, obtenir l'autorisation des 11 concernés pourrait paraitre un pré-requis raisonnable.

          -----------------------------------------------
          Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
          Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

          Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

          Commentaire


          • #6
            En réponse à la remarque de Philou, si un des participants ne souhaite pas voir son pseudo divulgué dans la réponse, qu'il m'en fasse part et j'ôterai le repère temporel consacré à sa personne(juste dans le concours et pas dans la vidéo.)

            Commentaire


            • #7
              En toute humilité, je félicite Philou pour son courage et sa manière de dire des choses (bien mieux que moi !)
              qui vont à l'encontre de … (à moduler suivant le cas)

              La preuve, son avis a été pris en compte …

              Début HS
              Chaque jour j'apprends à communiquer, notamment sur un forum
              Pas vous ?
              c'est tellement plus délicat que dans la vie réelle ... ! pas d'interactions gestuelles, intonations de voix, expressions faciales ... ...
              Quels efforts "d'imagination de l'autre" (des autres) on doit faire...!!
              Fin HS...


              S'cusez...

              Ça a l'air d'être un concours sympa ... mais je crois être trop jeune sur AK pour participer ...

              Mais plein de membres auront plein d'idées ...

              Alain
              Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
              FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
              MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

              Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

              Commentaire


              • #8
                Je n'y étais pas mais je pense pouvoir répondre, mais... J'ose pas,..
                "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                vivement qu'on sorte!

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par pianovelo Voir le message
                  mais... J'ose pas,..
                  Ose!!! N'hésite pas.

                  Aucun participant!
                  Personne n'a envie de gagner 30 euros en bon d'achat chez Sun Music?:oups

                  Allez, osez!

                  Commentaire


                  • #10
                    Optimiste que je suis, il me manque 4 noms! Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
                    "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                    "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                    vivement qu'on sorte!

                    Commentaire


                    • #11
                      Belle initiative que ce petit concours. Du coup, je me félicite de ne pas avoir révéler les pseudos au fur et à mesure de la vidéo.
                      Vincent, pour une plus grande visibilité, tu devrais placer le post dans le comptoir
                      :8)
                      https://www.facebook.com/48Heures
                      https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                      Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                      Commentaire


                      • #12
                        Ceux qui etaient au RAKAP ce soir avec Francois ont donc une petite longueur d'avance !

                        Fred, present aux RAKA*
                        __
                        Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                        https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par bassryche Voir le message
                          Vincent, pour une plus grande visibilité, tu devrais placer le post dans le comptoir
                          C'est fait.


                          PS: Fin du concours le 31/12/16 à 17h00.
                          Dernière modification par Invité, 26 décembre 2016, 09h02.

                          Commentaire


                          • #14
                            bonjour, belle idée et distrayante à la fois, j'envoie où ma réponse :charte avec les pseudos des :contentà ce :superrakal ? quai des Orfèvres, interpol, ... :pfffffff :non



                            En clair ici ou chez le MP du modo :mefie


                            https://soundcloud.com/sunonair
                            La musique, c'est du bruit qui pense.
                            V. Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu peux répondre par MP de la manière suivante:

                              1 - Trucmuche
                              2 - Duschmole
                              3 - Machinchose
                              Etc etc...

                              Bonne chance.
                              Dernière modification par Invité, 26 décembre 2016, 08h53.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X