Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yamaha montage : pb pour télécharger le piano bosendorfer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yamaha montage : pb pour télécharger le piano bosendorfer

    Grrrrr.... Bonjour d'abord.
    J'essaie de télécharger le bosendorfer mais sans succès. J'arrive à enregistrer sur Yamaha le montage. Il apparaît désormais dans "mes produits". Ensuite rien ne se passe donc je suis allé sur la page sound library. Je tombe donc sur une page de présentation de la banque bosendorfer. Sauf qu'on me redemande d'enregistrer le montage. Bon...histoire d'essayer jusqu'au bout, j'enregistre à nouveau mon produit. Très bien j'ai donc 2 montage d'enregistrés avec le mEme numéro de série... Et je me retrouve à nouveau dans l'impasse. Franchement, rien à faire. J'ai demandé du renfort à mon 2eme cerveau (ma femme) mais pas plus de succès. Alors si quelqu'un m'entend... Je veux bien de l'aide (si possible avant le 31/12).

  • #2
    Bonsoir,

    Je n'ai pas rencontré de difficultés pour le téléchargement.

    Voici comment j'ai procédé:

    J'ai mise à jour en 1.20 le Montage.

    J'ai ensuite créé mon compte sur Yamaha Online Member (C'est à cet endroit que l'on indique le N°de série)

    Après identification l'option "Download" est alors disponible

    Ensuite le téléchargement s'est effectué sans difficulté (malgré un débit assez lent en téléchargement de mémoire)

    Ensuite, installation depuis la clé USB en installant le fichier "Library X7L"



    En espérant que cela puisse aider car cette banque est vraiment très bien faite et est un véritable "Must Have" pour tout heureux possesseur d'un Montage
    SY 99 - ReVox A77 - Montage 8

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir, il semble qu'il y ait un problème sur le serveur Yamaha Europe, la dernière mage du bas de la page qui doit afficher ceci (ce qui permet de télécharger) :



      Affiche en fait un message d'erreur, je transmets le message à qui de droit.
      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire


      • #4
        En attendant la mise à jour du site de base par Yamaha Japon, les nouveaux utilisateurs Européens du Montage peuvent s'enregistrer sur le site Yamaha UK qui fonctionne correctement pour le téléchargement gratuit du Bösendorfer jusqu'au 31/12/2016 :

        Welcome to the new era from the company that brought you the DX and the Motif.Montage sets the next milestone with sophisticated dynamic control, massive sound creation and streamlined workflow.
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire

        Chargement...
        X