Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation nouvel arrivant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation nouvel arrivant

    Bonjour, je viens de m'inscrire sur audiokeys.
    Je suis acteur et metteur en scéne de théâtre, je travaille depuis quelques années sur des projets d'anticipation et de science fiction pour lesquels j'utilise beaucoup de musique aux synthés analo. Ces derniers mois j'ai décidé de passer un cap et de créer un duo avec une chanteuse en complément d'une série théâtrale futuriste. J'ai donc ressorti un korg triton 61 (sans les disquettes, sans option, ni scsi, ni manuel) que je possédais depuis longtemps et que j'utilisais pour bosser mes cours de piano il y a quelques années. Je me suis renseigné sur cette machine et elle semble convenir à l'usage que je souhaite en faire. J'ai également un séquenceur roland MC 50, un farfisa superbravo et une volca beat. J'envisage à l'avenir d'enrichir ce set. Je ne souhaite pas du tout travailler avec l'ordi pour le moment sauf pour enregistrer.
    J'ai déjà trouvé pas mal d'infos intéressantes concernant le triton sur le site qui vont bien m'aider pour sa prise en main. Il me semble néanmoins qu'il a beaucoup moins de son qu'à l'origine. Je m'interroge également sur la mémoire volatile de son séquenceur et viendrais probablement poser des questions ici en cas de difficultés de sauvegarde.
    Bien à vous.
    La-bouche noire.

  • #2
    .... il ne sera pas dit que je ne serai pas le premier à t'avoir souhaité la bienvenue parmi nous!

    AK t'est grand ouvert

    :welcomeak
    "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
    "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
    vivement qu'on sorte!

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue sur AudioKeys ...
      Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
      KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
      [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue à toi sur AK :bienvenue
        « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
        Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

        Commentaire


        • #5
          bienvenu sur ak
          -> Principal clavier : korg oasys 88
          -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
          -> Un gros PC

          soft : cubase, des plugins, des librairies

          on the web :
          http://www.cosmozik.com
          Mon Cloud zik :
          https://soundcloud.com/cosmozik
          ma chaine youtube :
          https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
          wichlist : plus riens jai plus de place ....

          Commentaire


          • #6
            :welcomeak et bien entendu.....bonnes fêtes de Noël



            Cordialement

            Serge
            Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue sur AK.
              Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

              Commentaire


              • #8
                Je te souhaite la bienvenue :welcomeak

                -----------------------------------------------
                Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                Commentaire


                • #9
                  Bienvenue chez nous La Bouchenoire, et Joyeux noël !!
                  Poupouye

                  L'abus de Net nuit à la nuit

                  Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                  Commentaire


                  • #10
                    :welcomeak

                    Commentaire


                    • #11
                      Bienvenue
                      Ketron audya5/yamaha psr s770
                      https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

                      Commentaire


                      • #12
                        :welcomeak

                        Commentaire


                        • #13
                          Bienvenue !!!
                          ROLAND : FANTOM X8, XV 5050+ cartes SRX ( 01 - 02 - 04 - 06 - 07 - 09 ) + JV 1080 + (01 Pop & 02 Orchestral), D-50 (*2 ) + D-550, U-220
                          YAMAHA : MOTIF RACK ES * 2 (+ cartes PLG 150-DX & PLG 150 AN ) , TG-500
                          KORG : TRITON 61 Classic + Exb - Pcm 03, Triton Rack, PA 80, Piano SP-100, Wavestation SR + A/D, TRINITY TR Rack, Prophecy, 03r/w, M1R-Ex, X5 DR.
                          KURZWEIL : K2000 VP, Micro Ensemble
                          Divers: Alesis Quadra Synth, Alesis QS 8.1, Access Virus rack, Waldorf Blofeld Black Edition, Ableton Push 1, Roland VT-3, Edirol UM-880; Alesis Monitor One MK 2; Behringer SX 3242fx; Logiciels : Sonar X3- Sound Forge 11, Kontakt 5, Ableton Live 9 .

                          Découvrez les plus prestigieux cabarets du monde ! http://www.cabarets-world.com/
                          RIVERA-SHOW cabaret dîner-spectacle http://www.rivera-show.com/
                          Site des artistes Transformistes français et internationaux n°1 en Europe !
                          http://www.transformiste.net

                          Commentaire


                          • #14
                            :welcomeak
                            Alexandre
                            L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

                            Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
                            Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci à tous pour votre accueil,vous êtes fort sympathique!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X