Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cubase AI avec le Yamaha Montage ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci Floyer pour le eLicenser.
    J'ai réalisé une série de didacticiel pour le Motif XF sur Moessieurs, ça date de Cubase AI 5 :



    Vous pouvez suivre ces parties comme base pour votre installation, certains liens ont pu changer, les captures ne sont pas forcement les mêmes maintenant mais le principe de base est identique :
    Télécharger et installer le centre de contrôle des licences
    Ouvrir un compte sur Steinberg.net
    Télécharger et installer votre license
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #17
      Le lien que tu proposes pour créer un compte Steinberg ne fonctionne plus. Il faut maintenant passer par :



      Ce site permet de déclarer les licences, réactiver softeLicenser en cas de problème, télécharger les logiciels déclarés. (Il vaut mieux garder avec soin les identifiants).

      Mais sans la feuille de déclaration, on ne peut rien faire (et même avec, si elle a déjà servi, je doute fort que l'on puisse activer deux fois Cubase AI).
      http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

      It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

      Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

      Commentaire


      • #18
        Merci pour le lien, le revendeur va devoir demander à Yamaha un nouveau numéro d'activation.
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • #19
          C'est effectivement ce qu'il a fait. La réponse ne viendra pas tout de suite mais cela me laisse le temps de découvrir le Montage (la pédale FC7 arrive en fin de semaine). J'ai commandé également la FC3 (jusqu'à maintenant je me sers d'une pédale FC5 pour le Sustain mais c'est une pédale on/off). Je pense que ça va changer mon jeu. Je garderai la FC5 du coup pour passer d'un live set à l'autre.

          Commentaire


          • #20
            Excellent choix la FC3 aussi
            Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par papaphoenix Voir le message
              Excellent choix la FC3 aussi
              Je confirme....et la FC7 également..la mienne est arrivée au pied du sapin ce dimanche
              SY 99 - ReVox A77 - Montage 8

              Commentaire


              • #22
                oui kaeshin, c'est justement cette clé e-licenser qui me manque

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par ollywood44 Voir le message
                  oui kaeshin, c'est justement cette clé e-licenser qui me manque
                  Comme écrit plus avant, il n'est pas utile d'avoir une clé "physique". Le soft e-licencer en téléchargement gratuit suffit.
                  Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                  Claviers maitres
                  STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                  Interface audionumérique
                  FOCUSRITE Scarlett 2i2
                  Enceintes
                  YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                  Commentaire


                  • #24
                    Il faut le download acces code qui est fournit sur le coupon sous pochette plastique qui permet de télécharger Cubase AI puis de l'installer, on a ensuite la "clef d'activation" ou code d'activation après enregistrement sur le site steinberg à saisir dans le e-licenser, qu'il faut également télécharger et installer, c'est de cela dont nos amis parlent, la clef est un code.

                    Le dongle est le support USB physique qu'on a avec les versions achetées et livrées sous colis.
                    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                    Commentaire


                    • #25
                      Si je me base sur ce que j'ai lu sur le site Steinberg, le logiciel de gestion eLicenser est capable de gérer des clés logicielles. Il récupère ces clés via ton compte mySteinberg.

                      Ton problème, si tu as un Montage d'occasion ou Bstock sans la clé d'activation (un code à saisir sir le site mySteinberg) est que tu n'auras pas de license Cubase AI associée à ton compte. Il te faut aller voir ton magasin et expliquer la situation.
                      http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                      It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                      Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour,
                        Le revendeur m'a donc envoyé la licence. Super, bien installé. Le pb maintenant, c'est que les tutos ou vidéos spécifiques pour le montage sont ...en anglais. (Je regrette bien mon manque de conviction en cours d'anglais...). Pour le reste, j'ai trouvé des tas de vidéos en Francais sur cubase et j'apprend d'ailleurs plein de trucs (mixage, eq, compression, etc). Mais existe t il des tutos en francais sur l'utilisation de cubase avec le montage, par exemple une version Francaise du montage cubase septuple guide de Yamaha synth ?

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X