Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

gagner de la memoire PCM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa3X gagner de la memoire PCM

    Bonsoir
    Comment peut-on supprimer des sons dans les user pour gagner de la memoire PCM afin d'en installer des nouveaux ?
    pour certains sons que je veux installer j'ai un message d'erreur ( memoire PCM insuffisante) même si je les installe sur des emplacements occupés
    Merci de votre aide
    KORG PA4X 76, YAMAHA MOXF6,PRESONUS ERIS 8,CUBASE elements 9,waveform editor,total librarian,Karma motif

  • #2
    Salut

    Une fois avoir supprimé les sons choisis il faut aller dans le Sound Edit / menu Samples et supprimer les Samples non utilisés.
    Cela te permettra de libérer de la Ram pour rajouter de nouveaux sons.
    A condition bien sûr que ces Samples ne soient pas encore utilisés dans d'autres sons que tu n'aurais pas effacé.
    Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par anthour Voir le message
      Salut

      Une fois avoir supprimé les sons choisis il faut aller dans le Sound Edit / menu Samples et supprimer les Samples non utilisés.
      Cela te permettra de libérer de la Ram pour rajouter de nouveaux sons.
      A condition bien sûr que ces Samples ne soient pas encore utilisés dans d'autres sons que tu n'aurais pas effacé.
      Merci a toi
      comment supprime-t-on les sons ?
      KORG PA4X 76, YAMAHA MOXF6,PRESONUS ERIS 8,CUBASE elements 9,waveform editor,total librarian,Karma motif

      Commentaire


      • #4
        Tu sélectionnes le ou les sons que tu veux puis tu vas dans l'angle supérieur droit de l'écran sur la petite flèche.
        Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par anthour Voir le message
          Tu sélectionnes le ou les sons que tu veux puis tu vas dans l'angle supérieur droit de l'écran sur la petite flèche.
          Merci c'est fait bein faut en sortir un paquet donc j'ai commandé une barrette d'extension 256MO
          KORG PA4X 76, YAMAHA MOXF6,PRESONUS ERIS 8,CUBASE elements 9,waveform editor,total librarian,Karma motif

          Commentaire


          • #6
            Est ce qu'il est possible de monter une extension de 512 MO?
            KORG PA4X 76, YAMAHA MOXF6,PRESONUS ERIS 8,CUBASE elements 9,waveform editor,total librarian,Karma motif

            Commentaire


            • #7
              Non pas possible de mettre 512 Mo (un seul slot) et Korg ne fait qu' une 256 Mo.
              Kronos 88 - PA3X 76

              Commentaire


              • #8
                tu à trouver ou les nouveaux sons ? j'aimerai bien en mettre des nouveau mais je trouve rien sur le site PA .
                peut t'on mettre des sons de krome ?
                PA3X , 76 touches , cubase .

                Commentaire

                Chargement...
                X