Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pistes audio korg kronos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pistes audio korg kronos

    Hello,

    Je me sers beaucoup du sequencer du Kronos désormais et je ne trouve pas comment supprimer les fichiers audio créés sur une song...
    Quand je reprends une piste audio enregistrée la veille et que je veux la réenregistrer, je tombe sur le message file already exists et le sequencer ne demarre pas... Ce qui m oblige à condamner la piste et à enregistrer sur une autre....

    Il n y a aucun onglet pour supprimer ces enregistrements... Quelqu un sait ? Merci :-)

  • #2
    Peut-être ici :
    P.118 du dernier manuel utilisateur : "Erase Track : Cette commande efface les données de la piste spécifiée. Il n’est pas possible d’effacer la piste master elle-même."

    Également cette piste :
    "
    Pour pouvoir enregistrer une piste ou un pattern, ou éditer des données musicales, vous devez désactiver le verrouillage de la mémoire (“Memory Protect”) en mode Global. Pour en savoir davantage, voyez “Protection de la mémoire (‘Memory Protect’)” à la page 203"
    Dernière modification par misterphilgood, 28 décembre 2016, 11h09.

    -----------------------------------------------
    Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
    Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

    Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

    Commentaire


    • #3
      Merci Misterphilgood !
      Mais erase track ne change rien à l'existence du fichier bizarrement non ré enregistrable... Il faudrait un delete track quin existe pas, ou plus... Je croyais me souvenir de cette fonctionne sur mon Kronos 1 ou un précédent os... Ou un autre synthétiseurs
      Et je n ai rien de coché en memory protect.

      Je n'ai pas de chance avec les sequencers que j utilise pourtant basiquement mais exclusivement, puisque celui du Montage est aussi vite bloqué... Le monde refuse ma musique :-)

      Il doit bien y avoir un endroit où on supprime les fichiers audio, qui déjà devraient être reenregistrables !

      Commentaire

      Chargement...
      X