Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pierre Barouh n'est plus...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pierre Barouh n'est plus...

    Le créateur du label Saravah, à qui l’on doit les paroles de « La Bicyclette », chantée par Yves Montand, s’est éteint à l’âge de 82 ans.


    Artiste, créateur du label Saravah... Une belle carrière...

    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

  • #2
    Oui, un homme et une femme... A dire vrai, je ne m'en souvenais pas, peut-être parce que ce ne m'avait pas marqué. En revanche, Pierre Barouh pour ma part, c'est toute la période Areski, Brigitte Fontaine et Jacques Higelin avec la maison d'éditions Saravah. Et même si j'ai adoré le passage au rock de Jack Higelin avec BBH 75, autant j'ai une affection toute particulière pour ces moments de poésie qui pourraient se revendiquer du collège de Pataphysique cher à Boris Vian, et qui s'illustrent bien dans l'album Jaques Crabouif Higelin. Et Higelin pourrait chanter à Pierre Barouh : "Tiens, j'ai dit tiens", un "I Love the Queen" pour le faire sourire avanr de conclure sur "Je suis mort qui dit mieux". Et il fallait un Pierre Barouh pour oser produire de tels textes et musiques (avec Areski).

    Commentaire


    • #3
      Pierre Barough et Baden Powell
      :respect




      Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

      Commentaire


      • #4
        Decidemment, il est temps que ça se termine ! En plus, Debbie Reynolds a rejoint sa fille ! R.I.P. Pierre, R.I.P Debbie.
        Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

        "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

        Commentaire


        • #5
          Il est certainement monté au paradis "à bicyclette"...
          Un grand parolier... Un de ceux qui donnent envie de chanter!

          RIP, pensées à sa famille et à ses amis.
          Sous les pavés de texte, la plage musicale...

          Commentaire

          Chargement...
          X