Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joyeux anniversaire Méliès

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Merci ! Belle fin d'année à tout le monde
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

    Commentaire


    • #32
      :anniversaire
      Alexandre
      L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

      Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
      Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

      Commentaire


      • #33
        Bon anniversaire Nico, je suis quelque peu en retard, mais je bataillais sur une installation sur PC (Music21/Python associé à MuseScore) qui me résistais. Mais c'est, enfin, résolu/vaincu.

        Commentaire


        • #34
          Bonne année en plus, et en plus: bonne année! :fete
          T'as pas dû avoir trop de cadeaux dans ta jeunesse, coincé juste après Noël et avant le jour de l'an (un de mes frangins est né le 28..)...
          Sous les pavés de texte, la plage musicale...

          Commentaire


          • #35
            Merci messieurs

            Je rentre juste à l'instant de mon cadeau (merci à ma chère épouse !), un ciné-concert avec improvisations pianistiques sur des images de Méliès, le grand Georges qui a inspiré mon pseudo (je ferai un sujet demain, car c'était vraiment très réussi).
            Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

            Commentaire


            • #36
              Avec un petit peu de retard: Joyeux anniversaire!!
              SY 99 - ReVox A77 - Montage 8

              Commentaire


              • #37
                :anniversaire

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par gilounet Voir le message
                  Avec un petit peu de retard: Joyeux anniversaire!!

                  coucoucoucoucoucou Joyeux anniversaire ...! Méliès ! avec un tout petit peu de retard… :anniversaire :cadeaux :trinque :coucou coucoucoucou:coucou et Meilleurs Vœux 2017
                  Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
                  ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

                  Commentaire


                  • #39
                    Merci ! Et meilleurs vœux pour cette nouvelle année !
                    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonne anniversaire (très en retard) et meilleurs voeux pour 2017.
                      J' attends ton sujet avec impatience.
                      Kronos 88 - PA3X 76

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X