Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Téléchargement de SETs KORG Pa4X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa4X Téléchargement de SETs KORG Pa4X

    Bonjour à toutes et à tous,

    Il n'y a pas (encore) beaucoup de SETs estampillés "Pa4X" en téléchargement sur Internet. Certains sont peut-être le résultat d'une conversion de MIDI Files à l'aide de la fonction Create Style from Midi File.

    2 questions aux propriétaires de Pa4X :
    1. Avez-vous testé cette fonction ?
    2. Avez-vous téléchargé avec succès les SETs du KORG BonusWare

      KORG Styles - vol. 25 8 Styles (Pop/Ballad) Styles - vol. 25.zip


      KORG Styles - vol. 26 6 Styles (Rock) Styles - vol. 26.zip




  • #2
    Envoyé par iaorana Voir le message
    Avez-vous testé cette fonction ?
    J'ai posé la question à mon revendeur local pas plus tard qu'hier. Il m'a dit (je cite) que "les démos de MD sont sympa, mais quand il s'agit de passer à l'action, mieux vaut avoir un midi file bien construit (avec 8 mesures d'intro et de ending, au moins la même chose pour la partie jeu) ou alors de revenir à la bonne vieille méthode des marqueurs".
    KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
    Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

    Commentaire


    • #3
      UP

      Commentaire


      • #4
        Salut iaorana,

        J'ai un Pa4x 76 depuis la semaine dernière et suis toujours en phase découverte. Sans être trop dépaysé car il remplace un Pa3x

        J'ai fais quelques test sur deux MiDi files tout à fait au hasard et en ce qui me concerne, le résultat est quand même relativement bluffant ! Certainement perfectible mais en ce qui me concerne le système réalise une très bonne base. Soit peut être un coup de chance avec les deux fichiers que j'ai essayé ! Le plus bluffant c'est la rapidité avec la quelle il réalise le style.
        Je peux te faire parvenir les deux fichier que j'ai convertis pour te rendre compte que c'est pas si mal que ca !
        J'ai aussi testé les BonusWare de chez Korg 23 à 26, comme d'hab il y a du bon et du moins bon mais il en faut aussi pour tous les goûts. Ils ne contiennent pas non plus de super style révolutionnaire ! à mon goût !
        Ce que je trouve pratique avec le Pa4x c'est la fonction DIRECT qui permet de tester les styles sans devoir les charger et occuper des adresses mémoires dans les banques USERS !

        Pour ceux qui se pose la question, mon ressenti entre le Pa3x et le Pa4x, il est difficile de dire si l'investissement en vaut la peine, maintenant si on déduit le prix de revente d'un Pa3x qui pour l'instant garde quand même une très bonne cote et la différence à ajouter pour obtenir un pa4x, aux vu des évolutions de ce dernier sans parler d'une révolution, je considère que l'opération vaut le coup ! Car sans parler de l'évolution côté qualité des sons qui est incontestable, je trouve qu'il y a pas mal d'autres évolutions très appréciables un peu dans tous les coins du système, qui à été pas mal revu, corrigé et amélioré par rapport au Pa3x. Ce ne sont peut être pas des grosses évolutions mais des petites choses par ci par là qui rendent un agrément d'utilisation de ce clavier appréciable. Je terminerai mon petit compte rendu par l'appréciation de la qualité du touché du clavier plus ferme et plus réactif que celui du Pa3x mais peut être aussi parce qu'il est tout neuf ! Encore une autre histoire de goût aussi est la qualité de présentation esthétique en générale et la qualité des finitions Bravo Msieur Korg
        Dany Jo
        _______

        KORG PA4X 76 - Allen & Heath Qu-24 - Line6 Stagesource L3T & L3S - LD Systems MAUI 11 Mix - iPad 4 Retina - iMac sigpic

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Dany Jo,

          Merci pour ta réponse :super

          Je t'envoie mon email perso par MP.

          Bonne semaine,
          Alain

          Commentaire

          Chargement...
          X