Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le MatrixBrute d'Arturia en approche !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le MatrixBrute d'Arturia en approche !

    Nous allons recevoir les premiers MatrixBrute courant Janvier ! Si vous voulez réserver, rendez-vous ici : http://www.sunmusic.fr/synthetiseurs...trixbrute.html
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

  • #2
    :super
    Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


    Commentaire


    • #3
      De la belle lutherie électronique en approche!
      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

      Commentaire


      • #4
        Un autre bout de démo ici, mais celle du site de SunMusique est plus musicale.
        Sous les pavés de texte, la plage musicale...

        Commentaire


        • #5
          J'ai testé le MatrixBrute à Francfort en avril. Il s'aigissait encore d'un prototype pas 100% fonctionnel, mais au niveau sonore c'était 100% présent...je peux vous assurer que c'est une tuerie sonore! C'est moins cher qu'un Minimoog Model D reissue, les possibilités sont nettement plus étendues sur l'Arturia et la qualité de construction est vraiment bonne, surtout quand on compare avec un MiniBrute ou MicroBrute. Ce n'est pas du niveau de Moog, mais c'est vraiment bon. Par contre, prévoyez de la place...c'est une grosse bestiole!!!

          Commentaire


          • #6
            C'est un synthé qui fait vraiment envie.
            Rarement vu autant de possibilités sur un synthé.

            Mais pour moi, je passe mon tour(manque de finances)...
            Dernière modification par Invité, 31 décembre 2016, 12h44.

            Commentaire


            • #7
              Voilà une bonne nouvelle ! C'est clair que c'est une magnifique machine qui rendra très heureux ses (futurs) acquéreurs !
              Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
              RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
              Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

              Commentaire


              • #8
                C'est une belle bête assurément. Mais ce n'est pas ce que je recherche actuellement car trop typé "analo" pour ma part même s'il y a un énorme potentiel de modulations, et que le prix affiché de Sun Music est tout à fait correct pour cette superbe machine. Je ne dis pas que je n'y viendrais pas, car j'aimerais l'essayer avant, et il se peut que je sois emballé par ses possibilités bien réelles. Mais pour l'instant, j'attends avec impatience la mise en vente du Behringer deepmind 12 pour sa versalité en créations de timbres et sa polyphonie qui correspond plus à la mise en oeuvre de mes projets en cours et futurs.
                Mais j'attends de pouvoir l'essayer avant de me faire un avis définitif car il est vrai qu'il me fait envie aussi...

                Commentaire


                • #9
                  Oui,assurement une machine particuliere qui a tout pour faire vivrer la passion!
                  Ca a de la gueule!
                  Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai essayé le prototype au Synth Fest de Nantes et c'est mon coup de cœur depuis ce jour ! Quand on est face au synthé on a vraiment envie de jouer et de faire du son.
                    Il est sur ma wishlist

                    Allez écouter les démos vidéo de Yusynth en tant que bêta testeur, ça en vaut la peine

                    Dernière modification par klairzaki, 11 janvier 2017, 19h30.
                    Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                    Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                    Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                    Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                    Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                    BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                    Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                    Commentaire

                    Chargement...
                    X