Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DeLorean "Retour vers le futur"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DeLorean "Retour vers le futur"

    Le sujet est vraiment très différent de nos passions "musicales", mais au hasard d'une visite sur un forum, je suis tombé là dessus et je n'ai pas résisté à l'envie de vous le partager. J'ai été littéralement "scotché" par cette réalisation et je n'ai pas décollé jusqu'à la fin tant c'est splendide.

    Salut tout le monde! Jouvre ce nouveau wip concernant la fameuse Delorean MC12 de la trilogie de Retour vers le futur.Ce sera un montage pres...
    Dernière modification par Semantix, 31 décembre 2016, 07h32.
    KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
    Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

  • #2
    Il y a des passionnés en tout, mais là, l’obsession du détail qui tue.. merci Semantix !!
    Poupouye

    L'abus de Net nuit à la nuit

    Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

    Commentaire


    • #3
      Merci Semantix, très belle réalisation effectivement, je suis toujours admiratif devant ceux qui prennent le temps de bien faire les choses (ce qui n'est pas toujours mon cas !), notamment dans le modélisme, une école de patience s'il en est !
      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

      Commentaire

      Chargement...
      X