Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pattern ... drum track sur KORG Kronos 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pattern ... drum track sur KORG Kronos 2

    Bonjour à tous,
    J'aimerai créer mes propres drumtrack... et même avec le manuel, je galère !!
    Normalement ça devrait être simple, quelques infos MIDI enregistré dans le séquenceur, un coup d'édition pour recaler tout ça, et hop... sauvegarde en pattern...et transformation en Drumtrack...
    L'idéal serait même de partir d'une Drumtrack, de l'importer dans le séquenceur et de la modifier...
    Et bien je n'y arrive pas, je ne comprends rien à l'édition !! Et c'est pas ma première machine...
    Donc si quelqu'un à déjà fait ça... qu'il me mette sur la piste...
    Merci par avance
    Georges

    PS: désolé pas encore d"Avatar... ça non plus j'ai pas réussi !!!

  • #2
    Bonsoir,
    il faut bien débuter!
    En mode séquenceur on commence par affecter un kit de batterie à une piste.
    Puis si on rend active cette piste (click sur la piste par ex.) on peut générer les sons des différents instruments associé au kit choisi.
    Ensuite dans le menu (en haut à droite de l'écran) il faut passer en event edit.
    Il faut ensuite réfléchir aux différentes durées et faire des choix puis il est possible de rentrer step by step les différentes percussions.
    Comme il y a droit à l'erreur on peut recommencer jusqu'à compréhension et résultats!...
    Puis on exporte via le menu vers une drum track user sous réserve d'avoir une version de l'os du korg qui soit à jour, bien sur!

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue chez nous Georges !!

      pour l'avatar, suis le lien dans ma signature, ça devrait t'aider..
      Poupouye

      L'abus de Net nuit à la nuit

      Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

      Commentaire


      • #4
        Merci Franck... j'avais déjà fait ce chemin, mais je n'ai pas vu dans le menu, l'onglet qui permet d'exporter dans une drum track... je vais persévérer.... surtout pour comprendre la quantization !!
        Et merci Poupouye, pour l'accueil... pour l'avatar... c'est bon...

        Commentaire


        • #5
          Pour t'aider encore plus :



          Normalement au bout des 3 mn 27 de cette petite vidéo tu seras faire. bon courage
          La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
          Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

          Commentaire


          • #6
            Merci Joche.... c'est très clair.... vous m'avez fait gagner beaucoup de temps...
            Belle année à tous...
            GEOLION

            Commentaire


            • #7
              ca ca devrait intéresser Christian!uu
              DOMINIQUE
              KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
              ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
              PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
              AKG K701 K271 K241
              CONSOLE TASCAM 2524
              MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

              Commentaire


              • #8
                bien vu...

                la vidéo est bien expliquée....
                KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                Commentaire

                Chargement...
                X