Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lekanut c'est ton jour !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Joyeux anniversaire l'ami
    :8)
    https://www.facebook.com/48Heures
    https://marksatedah.bandcamp.com/releases

    Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

    Commentaire


    • #32
      merci skunk et franck!
      Franck en 2017 je fais un concours de cote de boeuf avec toi promis!
      Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

      Commentaire


      • #33
        Bon anniversaire !

        Le hasard veut que j ai échangé aujourd'hui mon psr 970 standard contre un magnifique Jupiter 80 qui me fait penser à ton enthousiasme pour Roland :-)

        Une journée spéciale donc pour les dieux.... :-)

        Commentaire


        • #34
          Arretes si tu savais comme j'ai toujours envie d'en reprendre un!
          Il me manque toujours
          Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

          Commentaire


          • #35
            Bon anniversaire, désolé pour le petit retard, du coup j'en profite pour te souhaiter une bonne année 2017
            Canapee/jamendo

            :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






            Commentaire


            • #36
              Merci swinhoé
              T'inquietes pas on est tous a la bourre
              Je te souhaite egalement une bonne année et je vais la souhaiter a tous dans le sujet dedié.
              Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

              Commentaire


              • #37
                Bon anniv +1 à un fan comme moi des Roland, entre autres !
                Roland: Integra-7, RD700GXF, XP-30 (sr-jv 08), XP-60 (sr-jv 02, 03, 04, 16), D-20, JV-1080, MC-303, JC-120, cube-street, CM-30 Yamaha: Motif ES7 Autres: Zoom H2, Korg PXR4, iMac C2D 3.06, MBP 13' core i5, Firebox, Firestudio mobile, Tapco S5, Logic Pro, Pianoteq, Komplete 7, Fender JM, Gibson LP Std, Schecter Hellcat VI, JCM 800, une basse no name, un ukulele... et un piano droit Schimmel.

                Commentaire


                • #38
                  coucoucoucoucoucou Joyeux anniversaire ...! Lekanut ! :anniversaire :cadeaux :trinque :coucou coucoucoucou:coucou et Meilleurs Vœux 2017
                  Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
                  ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

                  Commentaire


                  • #39
                    bon anniversaire fete:trinque:cadeaux
                    Korg Kronos 73n n° de série 000093
                    Piano droit Zimmerman
                    Korg Nanopad 2
                    M-Audio Fast Track Pro
                    Yamaha Mg10/2
                    Samson Résolv 65a
                    MacBook Air
                    Ipad 3 blanc

                    Commentaire


                    • #40
                      Re-encore-merci les gars
                      Debutez bien l'annee plein de bonnes choses!
                      Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                      Commentaire


                      • #41
                        Oups j'ai failli louper ton anniversaire alors avec quelques jours (très chargé) de retard je te souhaite un très bon anniversaire
                        Clavier Korg PA3X Le
                        Carte son USB Roland tri-capture,
                        Micro shure SM58
                        Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
                        PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
                        Cubase Element.

                        https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


                        Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

                        Commentaire


                        • #42
                          Merci skippy,passes une bonne annee toi aussi
                          Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                          Commentaire


                          • #43
                            Idem je te souhaite le meilleur pour cette année de plus
                            Sous les pavés de texte, la plage musicale...

                            Commentaire


                            • #44
                              Merci behru
                              Notre discussion de fin de soiree restera un des moments les plus sympas de fin d'annee entre camarades ak
                              Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                              Commentaire


                              • #45
                                Chuut ne dis pas que nous faisons le trottoir, parfois...

                                "Music is a dirty job, but someone has got to do it"
                                Sous les pavés de texte, la plage musicale...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X