Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lekanut c'est ton jour !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Un joyeux anniversaire !

    Commentaire


    • #47
      Merci camarade
      Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par berhu Voir le message
        Chuut ne dis pas que nous faisons le trottoir, parfois...

        "Music is a dirty job, but someone has got to do it"
        Ha ha oui
        Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

        Commentaire


        • #49
          Tu as de la chance d' avoir ton anniversaire juste avant la nouvelle année, deux en un.
          Meilleurs vœux pour 2017 et un nouveau Roland.
          Kronos 88 - PA3X 76

          Commentaire


          • #50
            Ha ha merci didier c'est gentil
            Mais je sais pas si j'ai de la chance parce qu'on m'a fait passer des cadeaux de noel pour des anniversaires des fois
            Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

            Commentaire


            • #51
              Gros Hooupssss!!!

              Je viens de me reconnecter après quelques jours passés en montagne où la connexion était des plus faibles et donc je ne me suis pas intéressé à aller consulter mon forum préféré. Désolé pour ce retard Laurent, et donc avec un grand retard, je te souhaite rétroactivement un merveilleux anniversaire et tout le meilleur pour cette nouvelle année, qui, je l'espère, nous donnera peut-être une nouvelle fois l'occasion de nos revoir.
              Hardware: Kawai MP-11, Korg Grand Stage 73, Roland Integra 7, Roland VR-730, Yamaha CSP-170, Mac Mini, MOTU Ultra Lite AVB, SE4400a, Tascam DP32SD Software: Logic pro X, NI Komplete 7, Imperfect Samples S&S Walnut Concert Grand, VI Labs Ravencroft 275 Monitoring: Focal CMS 65, HK Audio Lucas Nano 300...il ne reste plus qu'à en tirer quelque chose de transcendant!

              Commentaire

              Chargement...
              X