Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Optimiser son ROLAND Fantom

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Optimiser son ROLAND Fantom

    bonjour
    je recherche un logiciel pour modifier les paramètres d’une rome avant instalation de celle ci pour une mise a jours
    pour le fantom xr j ai recuperé la rom mais voudrais changer les numéros des sons et leurs paramètres. Copier directement sur l’emplacement des banque par d’autre banque fait maison.
    comme c’est une rome non inscriptible.
    mais si on ajoute une compact flash ca rajoute 2 banques user de 128 son qui peuvent etre réinscriptible, je me dis alors pourquoi ne pas y mettre plus de banques surtout que la compact flahs fait 2 giga et que les paramettre doivent faire quelque centaine de ko et j aimerais les modifier pour avoir une 30 aine de banques, au lieux de 2 banques de 128 son chaqu’un
    dans la compact flahs je peux stoker plus de 6000 samples car, il fait aussi sampler


    merci.
    fantom xr+ 16 carte srx.
    et un bon yamaha.
    que demander de plus a mon niveaux ;-)

  • #2
    comment convertir les banque SVD du jv pour le fantom
    mercie
    dans un logiciel de sample j ai vue toute mes 256 paches en forme de bloc mais inpossible de sauvegarder le fichier .comme il ce doit pour qu il soit toujours reconnue dans mon fantom
    j arrive a changetr es noms de chaque banques mais impossible de les saugarder sous un autre format pour garder les nouveaux noms
    fantom xr+ 16 carte srx.
    et un bon yamaha.
    que demander de plus a mon niveaux ;-)

    Commentaire

    Chargement...
    X