Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yamaha Montage gestion Ipad et Voice live 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yamaha Montage gestion Ipad et Voice live 2

    Bonjour,

    J'envisage l'achat du Montage, j'ai 2 questions.

    1. En connectant mon Ipad en USB avec son adaptateur camera control, comment sont gérer les voices des apps ILectric piano ou Korg iM1 par exemple depuis le mode performance du Montage.
    Gestion du volume, pan, Layer, split etc..... ?

    2. Pour le voice live 2 quelles sont les possibilités en connexion midi changement programme pour chaque performance ?

    Merci pour votre aide

    Fred
    Roland RD2000
    Bose L1 Compact - Tone match
    AKG D7

  • #2
    1. En connectant mon Ipad en USB avec son adaptateur camera control, comment sont gérer les voices des apps ILectric piano ou Korg iM1 par exemple depuis le mode performance du Montage.
    Gestion du volume, pan, Layer, split etc..... ?
    Bonsoir, connecté au port USB to Host tu pourra avoir la gestion midi de ton ipad mais aussi l'audio qui arrivera directement dans le Montage.

    La gestion des splits, Layer, volume, pan se fait par le Master de chaque part, tu aura plus d'informations sur cette page dédiée :



    Il faut que je mette à jour les captures on a maintenant un" int part switch on/off" sur la zone pour couper la part interne.


    2. Pour le voice live 2 quelles sont les possibilités en connexion midi changement programme pour chaque performance ?
    Je pilote mon voice live touch sans problème également toujours via le master d'une part que je dédie pour cela.

    Le seul hic dans ta configuration c'est que pour que l'ipad soit pris en compte il faut être en mode usb.
    Pour que le voice Live 2 soit pris en compte il faut être en mode midi.

    Sur le Montage c'est l'un ou l'autre mais pas les deux ensemble.

    J'ai un midi merger Edirol UM550 pour piloter mes rack et claviers, si je devais ajouter l'ipad je le ferait au travers de ma dock Alesis qui a les connexions DIN midi "classiques" mais si je regarde par rapport à ta configuration, il n'y a pas de midi thru sur la dock pour faire suivre le signal vers exemple le voice live 2, ça ne semble pas être une bonne solution pour ton usage.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Merci Joël
      Roland RD2000
      Bose L1 Compact - Tone match
      AKG D7

      Commentaire

      Chargement...
      X