Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon anniversaire Edith......

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Joyeux anniversaire (avec du retard)

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Obby Voir le message
      Joyeux anniversaire (avec du retard)

      +1 :oups
      "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
      "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
      vivement qu'on sorte!

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Edith Voir le message
        Heyyyy, les anciens, : Poupouye, Mazetov, Ballade, Philou83, Kikiclavier, Alfonsosynthe, Archimède59, Foreverchild, Jeanbart, Dominique M, Méliès, Belempa, Pat29, Christian,
        Misterphilgood, Abel, Azrael, Superchrist et Alaouet.

        Je suis très très touchée de voir que vous ne m'avez pas oubliée, malgré le fait que je ne sois plus très active sur le forum. Même si j'ai moins de temps pour AK, c'est toujours avec plaisir
        que je lis vos post dès que j'ai un moment. Je vous souhaite à tous, une bonne santé, plein de chouettes moments de partage, de musique, d'amitié, et de sympathiques rencontres
        pour 2017. Je vous embrasse très fort. :super:coucou

        Les Anciens ?
        Les vieux quoi
        Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

        Commentaire


        • #34
          merci Obby et pianovelo.....vous êtes évidemment tout pardonnés!:super

          Belempa.....c'est quand même plus élégant le terme ancien non? Et là en l’occurrence, il ne s'agit pas d'âge mais d'ancienneté sur le forum. Mais tu l'avais bien compris puisque tu as 20 ans
          et que tu es sur le forum depuis l'âge de 15 ans..... 5 ans d'ancienneté et la fougue de la jeunesse ! :super
          :DClair de lune musique
          KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
          HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

          HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
          )

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Edith Voir le message
            merci Obby et pianovelo.....vous êtes évidemment tout pardonnés!:super

            Belempa.....c'est quand même plus élégant le terme ancien non? Et là en l’occurrence, il ne s'agit pas d'âge mais d'ancienneté sur le forum. Mais tu l'avais bien compris puisque tu as 20 ans
            et que tu es sur le forum depuis l'âge de 15 ans..... 5 ans d'ancienneté et la fougue de la jeunesse ! :super

            La fougue de la jeunesse :super
            Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

            Commentaire


            • #36
              Oups moi aussi je suis en retard alors très bon anniversaire
              Clavier Korg PA3X Le
              Carte son USB Roland tri-capture,
              Micro shure SM58
              Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
              PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
              Cubase Element.

              https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


              Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

              Commentaire


              • #37
                Moi je vais le faire plus tard (même si l'intention est là); juste pour faire durer cet anniversaire :roll:
                Sous les pavés de texte, la plage musicale...

                Commentaire


                • #38
                  pas de soucis Skippy et Behru, vous êtes excusés! Moi même je suis en retard, car je viens juste de découvrir vos messages!
                  Mille mercis les copains. Gros bisous à vous tous :super
                  :DClair de lune musique
                  KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                  HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

                  HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                  )

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X