Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon anniversaire Edith......

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bon anniversaire ma cadette!

    Commentaire


    • #17
      Joyeux anniversaire Édith de pas très loin des montagnes, bisous ! fete:content:coucou

      carte-de-joyeux-anniversaire-avec-le-bus-de-hippie.png
      La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

      Commentaire


      • #18
        Happy anniversaire Edith. Pleins de bisous.
        La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
        Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

        Commentaire


        • #19
          Joyeux anniversaire Edith' :super:trinque
          Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

          Commentaire


          • #20
            Happy birthday!
            Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

            Commentaire


            • #21
              Bonne anniversaire notre petite suisse ......

              et puis, on a si peu de femmes sur le forum, faut les bichonner...

              Bisous
              KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
              région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

              Commentaire


              • #22
                Joyeux anniversaire Edith fetefetefetefetefetefetefetefetefetefetefetefete:fete
                Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
                Roland bk7m
                Piano numérique: Roland HPI-7F
                Mixer: Yamaha Aw16g
                Enceintes: Tanoy reveal
                Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
                V Stand.
                M audio code 49

                Commentaire


                • #23
                  Je te souhaite un joyeux anniversaire Edith :anniversaire

                  -----------------------------------------------
                  Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                  Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                  Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonne Aniversaire Edith je te souhait santé gloire et beauté et bon matos..
                    je t'envois des gros bisous de la ou je suis
                    fantom xr+ 16 carte srx.
                    et un bon yamaha.
                    que demander de plus a mon niveaux ;-)

                    Commentaire


                    • #25
                      Bon anniversaire Edith (on a pas souvent l'occasion de souhaiter l'anniversaire à femme sur notre forum , tant elles sont rares) et reçois également tout mes voeux à l'occasion de cette nouvelle année.

                      Cordialement

                      Serge
                      Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                      Commentaire


                      • #26
                        Un très bon Anniversaire Edith !!!!!!

                        Commentaire


                        • #27
                          De tout cœur, je te souhaite un bon anniversaire très chère Edith
                          https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

                          Commentaire


                          • #28
                            Mais mais mais....merciiiii mon cher JJ. J'ai bien fait de passer par ici. Je te remercie de ton message et t'envoie plein de gros bisous de notre Valais enneigé. Tu aimerais c'est sûr!
                            A bientôt :super:coucou
                            :DClair de lune musique
                            KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                            HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

                            HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                            )

                            Commentaire


                            • #29
                              Heyyyy, les anciens, : Poupouye, Mazetov, Ballade, Philou83, Kikiclavier, Alfonsosynthe, Archimède59, Foreverchild, Jeanbart, Dominique M, Méliès, Belempa, Pat29, Christian,
                              Misterphilgood, Abel, Azrael, Superchrist et Alaouet.

                              Je suis très très touchée de voir que vous ne m'avez pas oubliée, malgré le fait que je ne sois plus très active sur le forum. Même si j'ai moins de temps pour AK, c'est toujours avec plaisir
                              que je lis vos post dès que j'ai un moment. Je vous souhaite à tous, une bonne santé, plein de chouettes moments de partage, de musique, d'amitié, et de sympathiques rencontres
                              pour 2017. Je vous embrasse très fort. :super:coucou
                              :DClair de lune musique
                              KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                              HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

                              HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                              )

                              Commentaire


                              • #30
                                Papaphoenix, Bassryche, Papy, Lekanut, Joche, Galettouille, Bluedid,

                                vous êtes des amours, car,comme vous m'avez souhaité un bon anniversaire 2 fois aujourd'hui, j'ai, grâce à vous, été la reine du jour et
                                la fête fût belle et chaleureuse. Merci et plein de bisous à vous tous. A bientôt :super:coucou
                                :DClair de lune musique
                                KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                                HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

                                HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                                )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X