Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout dans un rack 20" avec juste un CAT5 ou 2 Cable ADAT + MIDI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Il est vrai que question accessibilité, ça laisse rêveur, difficile de faire mieux dans le domaine du hardware :super :respect
    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

    Commentaire


    • #77
      Merci pour les précisions! ça fait envie, surtout pour ceux qui ont connu comme moi tous ces beaux instruments, ça pince un peu le coeur de les avoir revendu pour "faire de la place"
      en tout cas félicitations et merci pour le partage...
      K73 - K61 - Pa4X - SY77 - MF3

      Commentaire


      • #78
        J'ai fait quelques amélioration sur le rack
        Sur le dessus du Rack J'ai fixer le Routeur WIfi qui me permet de contrôler la Behringer X-32 Rack ainsi que le GSI Gemini grâce à l'iPad
        Il est fixé au Rack par 2 carrés 40 mm x 40 mm de velcro autocollant
        J'ai également sécuriser les câbles connectés au Routeur avec une bande Velcro autocolant
        Rack 8U Live - Velcro Top LR.jpg

        Sur le côté et afin d'éviter les tonnes de câble d'alimentation j'ai fixer à l'aide de 3 carrés 40 mm x 40 mm de velcro autocollant une multiprise (4x Prises 16A et 2x USB permettant l'alimentation ou la recharge de l'IPad et e l'iPhone)
        2 carrés Velcro permettent de positionner la multiprise à l'horizontale et le 3eme à la verticale (un des carré étant commun aux 2 position j'ai également modifié la multiprise avec une prise IEC male permettant le raccordement à un câble d'alimentation IEC standard et afin d'éviter que le câble ne gène pendant le transport (à noté également que la prise elle même est fixée à la multiprise par un Velcro autocollant)
        Rack 8U Live - Velcro Side 2 LR.jpg

        Des bandes velcro autocollante ont été rajoutées pour permettre la fixation des câbles et leur maintien pendant les concerts.
        Rack 8U Live - Velcro Side LR.jpg

        Je crois qu je suis arrivé au bout des modifications.
        Akai EWI 4000s, Arturia Keylab88 BE, Beatstep BE Yamaha EX5R (x2 + SCSI2SD), FS1R, Motif-Rak XS Oberhiem Matrix 6R, Matrix 1000, Roland Fantom XR + SRX03-06-07-09-10, Integra-7, V-Synth XT, Korg TR-Rack, Wavestation SR, kurzweil PC2R + PCR-1-2, GSI Gemini, Ensoniq MR-Rack (EXP3 in 1), Steinberg Cubase Pro 9.5, PG Music Band In A Box 2018, vArranger 2 - DELL - Laptop M4600 (Ram 16Go) - RME Fireface UFX - TC Electronic M3000 - Lexicon MX400XL, iConnectivity iConnectMIDI4+, MIO10 - Midi Solutions Quadra Merge, Event Processor + -Yamaha HS50M+HS10W, DSR112(x2)+DSR118W, DXR10 (x2) - Behringer X32-Rack+S16+SD16+P16 ... @+ Blog SAXFRED

        Commentaire

        Chargement...
        X