Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment maîtriser mon YAMAHA MONTAGE ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment maîtriser mon YAMAHA MONTAGE ?

    salut

    voila je voulais vendre le montage mais je me rends compte que j arrive a métriser mieux ce que j'aurais pu penser. pourtant je ne l utilise pas tout les jours.
    de plus c est un super clavier maitre pour mon fantom xr.
    l aftertouche et incroyable tres dinamique.
    le plaisir est la....

    un peut perdu.


    et vivement que je parte de la.
    la nouriture est tres importante pour composer et faire des choses ici il surchauffe leur nouriture du coup moins d élèment nutritive donc tout le temps fatigue.
    pas bizar dans une maison de retraite psss.
    fantom xr+ 16 carte srx.
    et un bon yamaha.
    que demander de plus a mon niveaux ;-)

  • #2
    Ne vend pas le montage v est la meilleur machine actuellement à mes yeux
    montage 8 ,RD 700GXF ,korg Kronos 88 n:00024,imac 27 retina ,komplete 10 ultimate,pianoteq 5,universal audio apollotwin duo,yamaha HS80M

    Commentaire


    • #3
      hello Kaeshin ce clavier est trop prestigieux pour moi
      finalement il faut que je prenne dans les ancienne machine m'ais c'est vrais qu'il est top tu peux t'en rendre compte toi qui en a un félicitation d'ailleurs.
      mais bizarrement depuis que j'ai vendu toute mes ancienne machine elles me manque tout ça ce mélange avec la santé que j'avais. que le montage n'a pas sue combler et bien sur pas a l'aise d'avoir une tel machine ici.
      fantom xr+ 16 carte srx.
      et un bon yamaha.
      que demander de plus a mon niveaux ;-)

      Commentaire


      • #4
        Sympa le montage avec les 4 banques easysound!
        Dernière modification par renald.h, 10 janvier 2017, 23h15.

        Commentaire


        • #5
          Je crois que si tu te concentre une semaine avec le site de Joël le montage est à portée de main
          montage 8 ,RD 700GXF ,korg Kronos 88 n:00024,imac 27 retina ,komplete 10 ultimate,pianoteq 5,universal audio apollotwin duo,yamaha HS80M

          Commentaire


          • #6
            c'est pas le problème ce montage est assez facile à métriser mon Alesis fusion était plus compliquer et surtout plus lourd dans les menu.
            et bien sur ici je suis tout le temps fatiguer leur nourriture n'aide pas . alors j 'utilise pratiquement pas mes synthé.
            je cherche une famille d’accueil la car je ne peut plus vivre tout seul et si je peux mange mieux et me renforce je pourrais me consacrer au montage et pourquoi pas faire des petits tutos simple..
            il faut que je parte de cette endroit ou même lucifer ne voudrais pas y mettre les pied!!!!

            je fait tout de meme 52 kilot pour 1m83 depuis que je suis ici et j'ai tout le temps faim et ça c'est pas normal.
            fantom xr+ 16 carte srx.
            et un bon yamaha.
            que demander de plus a mon niveaux ;-)

            Commentaire

            Chargement...
            X