Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche conseils choix d'une table de mixage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Oh merci j'avais compris l'inverse. Je vais tester ce soir.
    Kawai CA 97 / Korg Kronos X 61 / Steinberg UR242 / Cubase 8 / Roland DS90A

    Commentaire


    • #32
      La position centrale est pour le drive sur clé USB. D'ailleurs l'ordinateur ne reconnaît plus la table dans cette position.
      En position USB, j'ai bien toutes les entrées et sorties dans Cubase mais les entrées sont inactives ou les rares actives ne correspondent pas ��
      Kawai CA 97 / Korg Kronos X 61 / Steinberg UR242 / Cubase 8 / Roland DS90A

      Commentaire


      • #33
        Oui, tu as raison, désolé je n'ai pas la mixette sous les yeux, tu as installé les drivers de la mixette ?

        L'Asio que tu as choisi comme interface audio dans ton cubase est bien celui de la mixette ?
        Poupouye

        L'abus de Net nuit à la nuit

        Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

        Commentaire


        • #34
          Oui dernière version du driver provenant du site Behringer. Asio UFX dans Cubase, je vois bien toutes les e/s dans la configuration des périphériques audio. Mais les deux pistes actives ne sont pas les bonnes ... et je devrais en avoir 4.
          Comment rendre active les pistes dans Cubase ?
          Kawai CA 97 / Korg Kronos X 61 / Steinberg UR242 / Cubase 8 / Roland DS90A

          Commentaire


          • #35
            avant Cubase, est-ce que Windows les voit ?


            RME.jpg
            Poupouye

            L'abus de Net nuit à la nuit

            Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

            Commentaire


            • #36
              Si je comprends bien, dans "Configuration des périphériques / Système audio VST / __nom_du_driver_Behringer__", tu vois les 4 entrées.

              Si je comprends bien aussi, lorsque tu ajoutes une pistes audio, et regarde dans l'inspecteur (à gauche), tu n'as pas les entrées que tu souhaites.

              As-tu essayé le menu "Périphériques / VST Connexions" ? Tu devrais pouvoir déclarer différents "bus", et les affecter aux ports périphériques que tu vois dans la configuration des périphériques. Ensuite, ces bus pourront être choisis pour les différentes pistes. Que vois-tu dans cette vue ?
              http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

              It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

              Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

              Commentaire


              • #37
                Merci bien floyer c'etait bien ca.
                Avec ma Steinberg ur 242 cette étape était automatique, avec la table Behringer il faut assigner les bus.
                Reste à bien comprendre comment elle fonctionne cette table avec les effets.
                Kawai CA 97 / Korg Kronos X 61 / Steinberg UR242 / Cubase 8 / Roland DS90A

                Commentaire

                Chargement...
                X