Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 12 sur 12

Discussion: Korg PA300 Approcher son de la Stratocaster de Gilmour pour Comfortably Numb

rAKonteur Avatar de Minipins
    On ne peux reproduire un guitariste comme l inverse on peut avec la nouvelle technologie articulation pitch bend sans approcher il faut tout de meme avoir un bon niveau au clavier meme comme ca c est tres difficile moi qui aime tous ce qui est pink floid scorpion dire strait etc ou il y a de nombreux solo c est tres compliqué de le reproduire au clavier il y a 1 solo que j ai pas mal reussi c est celui de another brick in the wall(video sur le site)mais ce n est pas parfait et le sin non plus manque quelque effets
    Dernière modification par Minipins ; 12/01/2017 à 17h28.

proAKtif Avatar de Cyrille
    Citation Envoyé par Minipins Voir le message
    On ne peux reproduire un guitariste comme l inverse on peut avec la nouvelle technologie articulation pitch bend sans approcher il faut tout de meme avoir un bon niveau au clavier meme comme ca c est tres difficile moi qui aime tous ce qui est pink floid scorpion dire strait etc ou il y a de nombreux solo c est tres compliqué de le reproduire au clavier il y a 1 solo que j ai pas mal reussi c est celui de another brick in the wall(video sur le site)mais ce n est pas parfait et le sin non plus manque quelque effets
    Complètement d'accord (et quelle frustration ! ^^ )

Pour ma part, je laisse tomber après cet essai. J'y reviendrai quand j'aurai un peu plus l'habitude d'utiliser un son de guitare sur un clavier (dans quelques années ).
    J'en ai fait d'autres mais pas moyen d'arriver à ce que je veux. Et puis j'ai le "défaut" de ne pas vouloir jouer sur un accompagnement préalablement enregistré, je préfère jouer en direct. Du coup, moins dispo pour les effets et le jeu en lui-même. Quant au son, voili voilà... No comment !

Bon ceci dit, cette tentative a été bénéfique. J'ai appris plein de choses.
    Merci encore pour vos conseils et avis

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Liens sociaux

Règles de messages