Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de bosendorfer apres mise a jour 1.20 du YAMAHA Montage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plus de bosendorfer apres mise a jour 1.20 du YAMAHA Montage

    bon tout est dans le titre apres ma mises a jour du montage mon piano favori avais disparu est ce normal?:mefie
    montage 8 ,RD 700GXF ,korg Kronos 88 n:00024,imac 27 retina ,komplete 10 ultimate,pianoteq 5,universal audio apollotwin duo,yamaha HS80M

  • #2
    oui , sur le montage il faut bien faire une sauvegarde des users avant une maj, et réinstaller les banques library.

    Commentaire


    • #3
      Sans sauvegarde des banques users, celles-ci sont perdues lors d'une mise à jour d'O.S

      Tu peux réinstaller ce superbe piano avec le fichier d'origine .X7L
      SY 99 - ReVox A77 - Montage 8

      Commentaire


      • #4
        En effet il n'y a pas d'OS 2.00, c'est 1.20 pour la version actuelle, j'ai modifié le titre.

        Ce n'est pas faute de l'avoir écrit sur Moessieurs sur la page dédiée à la mise à jour de l'OS :

        Attention la mise à jour de l'Os 1.20 efface toutes les données utilisateur (user, library, samples ...) selon votre version OS d'origine.
        Prenez bien soin de sauver toutes vos données User sous la forme d'un fichier User et d'avoir toujours vos Library en stock sur votre ordinateur ou clef usb.
        C'est aussi indiqué sur le readme.txt en Anglais qui accompagne l'OS.
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • #5
          Merci pour vos réponses
          montage 8 ,RD 700GXF ,korg Kronos 88 n:00024,imac 27 retina ,komplete 10 ultimate,pianoteq 5,universal audio apollotwin duo,yamaha HS80M

          Commentaire

          Chargement...
          X