Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[TROUVE] Nous cherchons à renforcer l'équipe AK

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [TROUVE] Nous cherchons à renforcer l'équipe AK

    Bonjour,

    nous cherchons afin de renforcer l'équipe en place, un ou deux volontaires motivés pour animer le forum. Le but est de proposer des news, des débats, des sondages et pourquoi pas rédiger des articles etc ...

    Merci de me contacter par MP.

    Merci
    Dernière modification par tri_tonton, 14 janvier 2017, 17h45.
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

  • #2
    Personne ?
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

    Commentaire


    • #3
      Je t'envoie un MP ce soir
      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

      Commentaire


      • #4
        Ahhhhhhhhhhhhh !
        La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

        Commentaire


        • #5
          Nico! Nico!
          Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

          Commentaire


          • #6
            Ben voilà...ça me ferait plaisir !

            Commentaire


            • #7
              Cela serait une bonne chose.

              Commentaire


              • #8
                Il suffisait de demander ... :super
                Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                Commentaire


                • #9
                  Si j'étais moins chaotique et plus fiable, c'eût été avec plaisir, mais bon je ne voudrais pas vous planter... :oups Désolé vaut mieux pas.
                  Sous les pavés de texte, la plage musicale...

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est dommage hubert.
                    Tes competences nous seraient utiles
                    Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                    Commentaire


                    • #11
                      Manu ayant gentiment répondu à mes petites interrogations sur les attentes en termes d'animation, je me laisse le weekend pour réfléchir à tout ça et on confirme en début de semaine prochaine (normalement, ça devrait le faire, mais comme j'aime bien faire les choses proprement, je préfère m'assurer que je serai à la hauteur de la tâche et de la qualité de ce forum ).

                      A très vite donc
                      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                      Commentaire


                      • #12
                        Ni-co ..... Ni-co ....... Ni-co........ :super :super :super
                        KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                        région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par tri_tonton Voir le message
                          Personne ?
                          allez le doc se propose : )
                          mp
                          -> Principal clavier : korg oasys 88
                          -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
                          -> Un gros PC

                          soft : cubase, des plugins, des librairies

                          on the web :
                          http://www.cosmozik.com
                          Mon Cloud zik :
                          https://soundcloud.com/cosmozik
                          ma chaine youtube :
                          https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
                          wichlist : plus riens jai plus de place ....

                          Commentaire


                          • #14
                            Excellent Flo !!
                            Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                            Commentaire


                            • #15
                              :super
                              La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X