Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[NAMM 2017] Nouveautés KORG Namm 2017

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [NAMM 2017] Nouveautés KORG Namm 2017

    Nouveautés Korg prévues au Namm de 2017



    Rien de bien neuf cependant
    Laurent
    Korg KronosX61 ; Arturia Minibrute
    Guitare acoustique Seagull S6 original slim
    TC Electronic Fireworx
    Yamaha HS7W ; Soundcraft EPM12 ; Roland Quad Capture ; LogicPro9

  • #2
    Mince alors, même pas un nouveau Krome, mais la vielle version de 2012 repeinte en blanc. Ils vont se bouger quand Korg dans ce créneau ?

    Commentaire


    • #3
      :mefie ouais, c'est pas vraiement des news chez korg. Ils nous démontrent ainsi qu'ils peuvent aussi customiser leurs produits. Je pense qu'il va falloir s'armer de patience question vraies nouveautés. Je mise pour le namm 2018 couleur vert pomme et rose bonbon...
      Laurent
      Korg KronosX61 ; Arturia Minibrute
      Guitare acoustique Seagull S6 original slim
      TC Electronic Fireworx
      Yamaha HS7W ; Soundcraft EPM12 ; Roland Quad Capture ; LogicPro9

      Commentaire


      • #4
        rien de fabuleux a part le odyssey avec de vraies touches
        -> Principal clavier : korg oasys 88
        -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
        -> Un gros PC

        soft : cubase, des plugins, des librairies

        on the web :
        http://www.cosmozik.com
        Mon Cloud zik :
        https://soundcloud.com/cosmozik
        ma chaine youtube :
        https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
        wichlist : plus riens jai plus de place ....

        Commentaire


        • #5
          Bonjour à tous,

          Ouais pas super pour l'instant. Après ils peuvent pas non plus tout révolutionner tous les ans. En revanche j'aime bien l'idée de gadget sur mac.

          Commentaire


          • #6
            oui moi aussi, pour ceux qui ne tournent pas sur tablette, le gadget sur mac c'est cool.
            Laurent
            Korg KronosX61 ; Arturia Minibrute
            Guitare acoustique Seagull S6 original slim
            TC Electronic Fireworx
            Yamaha HS7W ; Soundcraft EPM12 ; Roland Quad Capture ; LogicPro9

            Commentaire


            • #7
              C est vraiment triste de voir ou on en est rendu. Changer la couleur d une coque... C est ca la nouveauté ?

              Bon ba va falloir s y habituer

              Commentaire


              • #8
                bonsoir,
                il va peut être y avoir d'autres choses, ils avaient mis une photo parlant de " next level ", mais bon, cela renvoyait à la date d' aujourd'hui ! du coup le next level effectivement c'est pas terrible si ça s’arrête à ça.

                Pas mal le gadget par contre j'aurais bien voulu le voir en hardware, j'aurais bien voulu un kronos en rack , ça doit pas être très complique non plus , ou même un king korg en rack

                Commentaire


                • #9
                  j'aimerais bien gadget dans le kronos moi !!!! hi hi hi
                  Laurent
                  Korg KronosX61 ; Arturia Minibrute
                  Guitare acoustique Seagull S6 original slim
                  TC Electronic Fireworx
                  Yamaha HS7W ; Soundcraft EPM12 ; Roland Quad Capture ; LogicPro9

                  Commentaire


                  • #10
                    oui c'est vrai mais mon petit doigt me dit que c'est pas poss, par contre un gadget en hard ouiiiii

                    Commentaire


                    • #11
                      Voyez aussi le bon côté des choses les amis. korg a une super ligne de conduite quant au kronos, on a une super machine, qui n est pas abandonnee ( os regulier, rétroactivité de l os, banques de sons... ), on passe petit a petit sur le mode de fonctionnement de kurzweil avec sa serie k, une machine a l obsolescence non programmee ...
                      CLAVIERS: Nord Nordstage 3, Korg Triton classic 61 ( 64 mo ram), Native Komplete kontrol 61 mk1 et mk2, Studiologic SL88 Grand, Akai max49, Akai Advance 61, Native Maschine studio, Yamaha DX7
                      ENREGISTREMENTS: APPLE Macbook Pro touchbar hexacoeur 2.2, 16go ram SSD 256, APPLE IPad Air, MOTU 828 MK2, Yamaha 01v96vcm ( + my8ad24 ), Maudio 2x2
                      MIXAGE: Behringer RX1602, SHURE PSM 200, SHURE cl425, Alesis M1MK2
                      GUITARES: Musicman LUKE apple Candy RED, OVATION Celebrity Deluxe black CS247
                      BASSE: Musicman SUB 4Walnut satin

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est pas faux en effet....
                        Hardware: Kawai MP-11, Korg Grand Stage 73, Roland Integra 7, Roland VR-730, Yamaha CSP-170, Mac Mini, MOTU Ultra Lite AVB, SE4400a, Tascam DP32SD Software: Logic pro X, NI Komplete 7, Imperfect Samples S&S Walnut Concert Grand, VI Labs Ravencroft 275 Monitoring: Focal CMS 65, HK Audio Lucas Nano 300...il ne reste plus qu'à en tirer quelque chose de transcendant!

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par yannthepianist Voir le message
                          Voyez aussi le bon côté des choses les amis. korg a une super ligne de conduite quant au kronos, on a une super machine, qui n est pas abandonnee ( os regulier, rétroactivité de l os, banques de sons... ), on passe petit a petit sur le mode de fonctionnement de kurzweil avec sa serie k, une machine a l obsolescence non programmee ...
                          Oui mais c'est pas au niveau du Kronos que l'on attends quelquechose, c'est plutôt au niveau du KROME : il date de 2012 le bougre, il serait vraiment temps de le changer.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je suis d accord avec toi, mais si on se refere à la logique des constructeurs, les workstations mid-gamme sont liées aux flagships, regarde chez Yamaha, mo-motif es, mox-motif xs, moxf-motif xf, kurzweil avec ses pc3..; et ses PC le... le krome est lié au Kronos, donc tant qu il n y aura pas de nouveau flagship chez eux, le Krome restera. Concretement quelles sont vos attentes par rapport à une évolution du Krome ( tout en gardant à l esprit le positionnement de prix et de performances ) ??
                            CLAVIERS: Nord Nordstage 3, Korg Triton classic 61 ( 64 mo ram), Native Komplete kontrol 61 mk1 et mk2, Studiologic SL88 Grand, Akai max49, Akai Advance 61, Native Maschine studio, Yamaha DX7
                            ENREGISTREMENTS: APPLE Macbook Pro touchbar hexacoeur 2.2, 16go ram SSD 256, APPLE IPad Air, MOTU 828 MK2, Yamaha 01v96vcm ( + my8ad24 ), Maudio 2x2
                            MIXAGE: Behringer RX1602, SHURE PSM 200, SHURE cl425, Alesis M1MK2
                            GUITARES: Musicman LUKE apple Candy RED, OVATION Celebrity Deluxe black CS247
                            BASSE: Musicman SUB 4Walnut satin

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par yannthepianist Voir le message
                              Je suis d accord avec toi, mais si on se refere à la logique des constructeurs, les workstations mid-gamme sont liées aux flagships, regarde chez Yamaha, mo-motif es, mox-motif xs, moxf-motif xf, kurzweil avec ses pc3..; et ses PC le... le krome est lié au Kronos, donc tant qu il n y aura pas de nouveau flagship chez eux, le Krome restera. Concretement quelles sont vos attentes par rapport à une évolution du Krome ( tout en gardant à l esprit le positionnement de prix et de performances ) ??
                              Je ne suis pas d'accord, oui, il suit une logique, mais on avait depuis près de 15 ans, une sortie d'une workstation milieu de gamme tout les 3 ou 4 ans maximum.
                              Pour le Krome d'aujourd'hui, on a dépassé les 4 ans largement. Le Kronos 2 est sortit depuis deux ans environ, il est temps de sortir un nouveau Krome surtout que Roland est rentré dans la dance avec le FA06 depuis près de deux ans. Il faut que Korg se réveille car dans ce domaine : la concurrence propose mieux (yamaha MOXF et Roland FA06).

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X