Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[NAMM 2017] ARP ODYSSEY FS Rev1 / 2 / 3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [NAMM 2017] ARP ODYSSEY FS Rev1 / 2 / 3

    ARP ODYSSEY FS Rev1 / 2 / 3

    48a3482b65a92f8e03dd0a662b457717_pc.jpg
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

  • #2
    FS pour "Full Size" ?
    Ah, enfin des claviers à taille normale.



    Teuf : )
    Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 + Blofled KB + ASB Minimax & Pro12 + Pro-1 + Solina)
    Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE + SLG200S + Ibanez AS-260 + Ibanez SR650)

    Commentaire


    • #3
      Peut on espèrer une baisse du prix des modèles slim keys?
      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

      Commentaire


      • #4
        Bon mouvement de la part de Korg, enfin des touches de bonne taille !
        Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

        Commentaire


        • #5
          une idée de la tranche de prix ?
          -> Principal clavier : korg oasys 88
          -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
          -> Un gros PC

          soft : cubase, des plugins, des librairies

          on the web :
          http://www.cosmozik.com
          Mon Cloud zik :
          https://soundcloud.com/cosmozik
          ma chaine youtube :
          https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
          wichlist : plus riens jai plus de place ....

          Commentaire


          • #6
            De belles bêtes ! :super
            Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
            KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
            [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

            Commentaire


            • #7
              J'ai cru lire quelque part qu'ils parlaient de 1'599$...on peut presque le convertir en 1'600 Euros. C'est toujours moins cher qu'un modèle vintage. Mais j'ai l'impression que l'on paye aussi un peu le "Assembled in the USA"...avec des composants d'extrême-orient. Pour ce prix, ils auraient au moins pu y ajouter un clavier équipé de la vélocité/aftertouch, comme Moog avec son nouveau Model D.

              Commentaire


              • #8
                Eh oui... Meme pas sensible à la velocité...
                ? ? ?
                Les ecran tactils se sont democratisés...et en meme temps, les claviers sensibles à l'aftertouch se sont de-democratisés.
                Maintenant, le fin du fin en 2017, c'est le clavier insensible a la velocite... C'est plus "root" quoi, d'autant plus qu'un clavier sensible à la velocite c' est totalement innutile, hein ?!
                Un caprice "technologique" surement bien trop cher à implémenter, en regard de ce que ça peut apporter aux musiciens..:deçu
                Dernière modification par Teuf, 12 janvier 2017, 20h46.
                Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 + Blofled KB + ASB Minimax & Pro12 + Pro-1 + Solina)
                Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE + SLG200S + Ibanez AS-260 + Ibanez SR650)

                Commentaire


                • #9
                  Je peux comprendre que l'on veuille faire une reproduction la plus proche de l'original qui est un synthé mythique. A mon avis, Korg aurait vraiment pu ajouter ces quelques fonctions sans se ruiner, sans que le design en souffre ou que le son soit différent.

                  Dommage...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X