Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Housse pour YAMAHA MOXF8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Housse pour YAMAHA MOXF8

    Bonjour,

    1er message sur ce site. Je vous salue !


    Je possède depuis quelques mois un MOXF8 et j'en suis très content. J'en ai profité pour acheter la housse Yamaha mais je ne suis pas satisfait. vu le tarif....je suis dégouté.

    J'ai un stagg pour mon ancien clavier qui est satisfaisant mais il est trop petit pour le MOXF. Qu'avez vous choisi et que me conseillez vous sachant que je ne pas non plus que ça pese aussi lourd que le clavier?

    Merci !!
    MOXF8/ Ultranova/ VR-09 / FP 7/ IPad pour gadget, Korg module avec apps/ Pianoteq Pc et Mixcraft.

  • #2
    Bonjour et bienvenu sur le forum, j'ai du gator c'est solide, ça protège très bien en flight case mais ça pèse quand même un peu, 12 kg pour le Motif XF8 qui fait 28 kg donc poids total 40 kg.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Bonjour et merci pour ta réponse. Je vais regarder ça de près.

      Cdt
      MOXF8/ Ultranova/ VR-09 / FP 7/ IPad pour gadget, Korg module avec apps/ Pianoteq Pc et Mixcraft.

      Commentaire

      Chargement...
      X