Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment sélectionner un factory sound sur pa4x

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa4X Comment sélectionner un factory sound sur pa4x

    Bonsoir,
    J'ai reçu mon pa4x depuis une quinzaine, et je suis en phase de découverte, mais sans manuel ,c'est la galère
    Les boutons de commande selectionnent les keyboards set librairy, mais si je veux sélectionner un son factory accordeon, ou dans un autre factory, comment faire?
    Avant j'avais un pa2x et malgré des similitudes avec le pa4x, c'est la galère, car je n'aime pas jouer aux devinettes
    Excusez ma mauvaise humeur, merci d'une réponse
    Amicalement,
    Dernière modification par Alosi, 14 janvier 2017, 10h53. Motif: Resolu

  • #2
    Pas de mode d'emploi ?
    Va voir chez Korg : http://www.korg.com/us/support/download/product/0/516/
    Il y a un mode d'emploi en français pour démarrer et un User manual plus détaillé en anglais.
    Ce que tu demandes est certainement dans le premier en français !
    Alexandre
    L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

    Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
    Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

    Commentaire


    • #3
      Le mode d'emploi en français de 150 pages qui est identique à celui proposé sur le site de Korg, est fourni avec l'instrument ,je l'ai lu et si cela m'avait apporté une réponse, je n'aurais pas ouvert cette dicussion,quand au manuel en anglais de plus de 1000 pages la réponse s'y trouve certainement ,mais malheureusement je ne comprends pas l'anglais.
      Dernière modification par Alosi, 14 janvier 2017, 10h51. Motif: Resolu

      Commentaire


      • #4
        En tout cas, pour sélectionner un son factory seul, il te suffit d'appuyer sur l'écran sur un des trois sons upper et tu pourras faire le choix que tu veux.
        Alexandre
        L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

        Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
        Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

        Commentaire


        • #5
          Tu as raison, j'ai essayé et cela fonctionne ,merci.
          Tu as également raison que c'est indiqué dans le monde d'emploi page 33,seulement sur 3 lignes et c'est bien que tu me l'à expliqué, car plus d'une fois je suis passé à côté.
          Il faut dire que étant habitué au pa2x depuis 8ans, je suis un peu perdu avec le pa4x surtout que Korg à changé les dénominations par exemple les sts sont devenus des keyboards set. ..je suppose que les keyboards set librairy sont des performances ?
          Cela ira mieux dans quelques mois.
          Amicalement,

          Commentaire

          Chargement...
          X