Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat ROLAND FA06 en vue ..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Achat ROLAND FA06 en vue ..

    Voilà, depuis un petit moment, suite à l'essai d'un roland fa 06, je vends mon matos car je pense qu'il me correspondra bien. Je fais de la musique de bien être et ambiance, je composais sur korg m50 mais j'avais pas de sampler et j'ai joué en live avec d'abord une loopstation vraiment chouette mais j'étais en manque de piste et de sons, pour finir c'est un peu par hasard que j'ai essayé le fa car je voulais plus de synthé et il m'a l'air vraiment sympa même si le sampler est un peu limité mais pour moi je m'y adapterai, donc si vous me confirmez qu'il est cool pour jouer des ambiances et sons plus ajouter des boucles de chants pour chanter au desssus ... merci à bientôt je vous dirai et si quelqu'un est intéressé par un korg m50 bleu nickel ... Car malheureusement je dois le revendre pour le fa ...

  • #2
    Salut Ber ! J'utilise le fa-06 tous les jours, et je te confirme que ce clavier est un outil vraiment complet ! Et en plus, vraiment simple à utiliser ! Je te le recommande !


    Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

    Commentaire


    • #3
      Ah ! Et j'oubliais ! Très pratique les Pade pour envoyer des clips ! En boucle, ou pas !

      Commentaire


      • #4
        ok, je te remercie, cela confirme mon ressenti ...

        Commentaire


        • #5
          je plussoie, pour le live le systeme des fantom et fa, bien que moins abouti sur l edition que les autres workstation car plus ancien, est top, simple d utilisation, surtout pour boucler à la volée ou pour "trigger" des samples. je me souviens de set lists ou j envoyais des "stand up for fight" dans in the army now de status quo qui mettait le feu aux foules !!!
          CLAVIERS: Nord Nordstage 3, Korg Triton classic 61 ( 64 mo ram), Native Komplete kontrol 61 mk1 et mk2, Studiologic SL88 Grand, Akai max49, Akai Advance 61, Native Maschine studio, Yamaha DX7
          ENREGISTREMENTS: APPLE Macbook Pro touchbar hexacoeur 2.2, 16go ram SSD 256, APPLE IPad Air, MOTU 828 MK2, Yamaha 01v96vcm ( + my8ad24 ), Maudio 2x2
          MIXAGE: Behringer RX1602, SHURE PSM 200, SHURE cl425, Alesis M1MK2
          GUITARES: Musicman LUKE apple Candy RED, OVATION Celebrity Deluxe black CS247
          BASSE: Musicman SUB 4Walnut satin

          Commentaire

          Chargement...
          X