Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel Nord lead choisir ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Meme si je ne vois pas l'analogie avec le NL3 (que j'ai eu en son temps) je comprends que j'ai été HS
    Set actuel: Nord Stage 3 compact - Nord Modular G2X & Engine - Dsi Tetra

    Anciennement :
    NORD: Lead 3 & 4, Stage RevB & Stage 2, Wave
    ACCESS: Virus C, XL, Ti snow, Ti Polar
    DSI: Mopho X4, Prophet 12, Prophet 6 module

    http://www.exgovernor.fr

    Commentaire


    • #17
      Pas tant que ça Vis à vis du NL3, il était un peu en complément au catalogue, et il n'a pas remplacé le NL2 qui était positionné un peu en dessous niveau tarif. Aujourd'hui, on a le NL4 positionné en haut de la gamme et le A1 plutôt en "entrée" de gamme. Mais on est d'accord, niveau son/possibilité le NL4 n'a plus grand chose à voir avec le NL3 de l'époque (rien que sur les effets déjà... mais pas que !).
      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

      Commentaire


      • #18
        Sans oublier que les nord lead A1 et 4 sont l'evolution de la modelisation analogique chez nord.
        On peut considerer que c'est plus pointu que le nord lead 2x,pas seulement au niveau des parametres,mais d'un point de vue technologique.
        Les filtres comme dit alcool c'est un cran au dessus.
        Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

        Commentaire

        Chargement...
        X