Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aller à la FAQ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aller à la FAQ...

    Une suggestion pour les administrateurs du site.

    C'est en rebondissant de pages en pages à la suite d'une recherche sur le site (tiens c'est quoi "album" dans mon profil?) que je suis arrivé sur la page FAQ.

    Après être retourné sur la page d'accueil, je cherche comment aller directement sur cette page fort utile, descend les sujets...rien... bizarre.. je fouille...pour finalement voir le lien en petit en haut sur la ligne "Derniers messages - Message privés - FAQ - Calendrier - ...". Ah elle était là!

    Je trouve qu'elle est un peu cachée, et à un endroit pas forcément logique.

    Je la verrais plutôt bien en évidence, dans le paragraphe [ A LIRE ] La charte AudioKeys, juste en dessous de Ce sont les règles à respecter., (même si elle ne concerne pas exactement la charte)... Ce paragraphe contiendrait alors les 2 sujets primordiaux pour l'utilisation du forum.

    Elle apparaîtrait ainsi de manière très visible, et cela permettrait d'attirer l'attention sur sa présence.

    Si ça peut aider.
    Sous les pavés de texte, la plage musicale...

  • #2
    C'est vrai qu'une FAQ qui n'est pas facile d'accès perd un peu sa raison d'être..

    Perso, puisque tu en parlais, je l'ai trouvé de suite en regardant le menu en dessous de "Forum" et "Quoi de neuf"
    Poupouye

    L'abus de Net nuit à la nuit

    Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

    Commentaire

    Chargement...
    X