Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mot du boss et les vœux 2017 --------->

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le mot du boss et les vœux 2017 --------->

    Bonjour à tous.


    Avant toutes choses, je tiens à vous souhaiter de la part de toute l'équipe AudioKeys une bonne année 2017, en musique si possible


    Mon intervention concerne l'actualité du forum. Depuis plus d'un mois, nous travaillons en sous-marin afin d'apporter des modifications et améliorations au forum. Voici donc les changements pour ce début 2017.


    Premièrement, il y a des départs dans l'équipe de modération et d'administration. En effet, l'administrateur "Papaphoenix" quitte l'équipe. Le super-modérateur "Alchemist" nous quitte également ainsi que les modérateurs Nelio et ****. Rassurez-vous, ils restent parmi nous mais n'assumeront plus de fonctions au sein de l'équipe AK. **** a accepté de passer sous le statut particulier de "VIP".


    Du côté des arrivées à présent. Nous avons choisi 3 "animateurs". Il y a donc Méliès, yannthepianist et florent_83.


    Le forum à présent. Depuis 2 semaines, un nouveau logo AudioKeys 2017 est en place. De nouveaux Icones sont également là depuis le 14 Janvier sur le côté gauche du forum (CTRL+F5 pour ceux qui sont sur PC recommandé ). Nous avons réduit le nombre de Smileys suite à un problème de sécurité dont je ne vais pas rentrer dans les détails technique ici ... djlc (Julien) s'occupe de ce problème actuellement.


    Pour le futur, je vais voir pour faire passer le forum dans la dernière version de son système (V5) (Actuellement V4) avec son lot de nouveautés ... mais je reviendrai là dessus en temps voulu.


    Egalement, je compte restructurer la zone des téléchargements qui se fait très vieillissante ! A suivre...


    Pour finir, je tiens à souhaiter une bonne rentrée aux nouveaux de l'équipe AudioKeys et surtout, remercier très chaleureusement les partants ! Car c'est avec Alchemist, puis papaphoenix, puis **** que AudioKeys est devenu ce qu'il est aujourd'hui ! Ce sont des "anciens" et à ce titre, merci les gars très sincèrement.


    Voilà, une nouvelle fois bonne année et surtout un bon surf sur www.audiokeys.net et www.sunmusic.fr
    Dernière modification par tri_tonton, 26 janvier 2017, 10h20. Motif: "Barn" au lieu de "Barb"
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

  • #2
    Un grand merci à Papaphoenix, Alchemist, Nelio et **** pour le travail accompli. :super

    Bienvenue aux 3 nouveaux animateurs et déjà un grand merci d'avance.
    Alexandre
    L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

    Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
    Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

    Commentaire


    • #3
      Merci Manu , je tiens personnellement à remercier Joël ( Papaphoenix ) pour tout ce qu'il a apporté ici et j'espère qu'il restera parmi nous , bienvenue à la nouvelle équipe composée de brillants Akiens .
      Longue vie à Audiokeys
      - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
      - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

      Commentaire


      • #4
        Merci Manu !!

        Bienvenue aux nouveaux arrivants dans l'équipe : Méliès, yannthepianist et florent_83 !!

        et un grand merci à ceux qui nous quittent (pas vraiment) pour le boulot effectué et l'esprit de camaraderie pendant toutes ces années au service du forum ! :super
        Poupouye

        L'abus de Net nuit à la nuit

        Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

        Commentaire


        • #5
          merci Manu pour ces infos concernant l'avenir du forum et bienvenue aux trois nouveaux modérateurs. Et pour les anciens qui arrêtent après des années de "modération", un grand merci à vous tou.

          Commentaire


          • #6
            merci MANU , aux anciens et nouveaux modérateurs .
            plaisir de la musique : korg pa2x pro , Yamaha : psr-s970

            Commentaire


            • #7
              Merci Tri_tonton pour ces infos,et un GRAND merci à l'ancienne équipe,et bravo aux nouveaux modérateurs pour leurs investigations!:super
              Yamaha Moxf8,Korg M1.

              Commentaire


              • #8
                Merci de votre acceuil les gars et merci pour votre confiance !!!! on va, et j en suis sûr, essayer de se montrer à la hauteur et de continuer à faire en sorte de garder cette ambiance de folie, tout en se serrant les coudes !!!! Longue vie à AK et merci Manu pour ce que tu fais pour nous...
                CLAVIERS: Nord Nordstage 3, Korg Triton classic 61 ( 64 mo ram), Native Komplete kontrol 61 mk1 et mk2, Studiologic SL88 Grand, Akai max49, Akai Advance 61, Native Maschine studio, Yamaha DX7
                ENREGISTREMENTS: APPLE Macbook Pro touchbar hexacoeur 2.2, 16go ram SSD 256, APPLE IPad Air, MOTU 828 MK2, Yamaha 01v96vcm ( + my8ad24 ), Maudio 2x2
                MIXAGE: Behringer RX1602, SHURE PSM 200, SHURE cl425, Alesis M1MK2
                GUITARES: Musicman LUKE apple Candy RED, OVATION Celebrity Deluxe black CS247
                BASSE: Musicman SUB 4Walnut satin

                Commentaire


                • #9
                  Merci à Audiokeys , Manu' ,

                  et à toutes les personnes qui ont investi leur temps pour nous enseigner les belles choses de la musique et de la synthèse .


                  C'est difficile de voir et assimiler le changement ,

                  surtout quand certaines affinités se créent au fur et à mesure des rencontres ,
                  et de bonnes bavettes pas toujours comestibles d'ailleurs :nananere


                  Par contre je trouve que les appellations Akienes pour présenter par exemple un membre comme Papaphoenix ou " mAKleod " ( Christophe Lambert me pardonnera ) ,
                  sont un temps soit peu puéril vu le travail , l'altruisme et les connaissances de l'artiste ( je parle de Joël bien sur ) .

                  En tous cas ils vont me manquer beaucoup .


                  Bienvenue aux nouveaux , qui sont des anciens :super
                  Dernière modification par belempa, 16 janvier 2017, 19h44.
                  Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci Manu pour les mises à jour, merci aux Modos pour leur patience, et meilleurs vœux à tous
                    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                    Commentaire


                    • #11
                      Manu et tous,
                      Pleins de très bonnes choses aux anciens animateurs ainsi qu'aux nouveaux…
                      Cela représente souvent un gros investissement de suivi et d'accompagnement mais le jeu en vaut la chandelle…
                      Au fond de chacun des lecteurs et participants sommeillent mille petites choses
                      qui transforment notre façon d'aborder les choses au niveau
                      de tout ce qui nous confectionne ou participe à nos musiques…
                      Soyez-en persuadé…
                      Bravo un TERAMille fois
                      Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
                      ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci Manu et à l'équipe pour leur confiance et un grand merci aux modos et administrateurs pour le travail accompli ! On espère être à la hauteur des attentes Et cette année, ça fait ma dixième année de présence sur AK, j'ai donc eu le loisir d'apprécier tout le travail fait par l'équipe, par Manu et Sun, donc j'essayerais de ne pas décevoir.
                        Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                        Commentaire


                        • #13
                          et bien merci aux "anciens" et surtout ....


                          ... bon courage aux nouveaux

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par ballade Voir le message
                            Un grand merci à Papaphoenix, Alchemist, Nelio et **** pour le travail accompli. :super

                            Bienvenue aux 3 nouveaux animateurs et déjà un grand merci d'avance.
                            Idem, grand merci pour tout
                            La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par ballade Voir le message
                              Un grand merci à [COLOR=#333333]Papaphoenix, Alchemist, Nelio et **** pour le travail accompli.
                              je ne peux que dire un grand merci aussi pour leur collaboration, leurs travail fournis pour le forum, leurs connaissances, leur implications pour nous aider, nous présenter toujours des trucs sympas, de nous dépatouiller quand on est bloqué
                              -> Principal clavier : korg oasys 88
                              -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
                              -> Un gros PC

                              soft : cubase, des plugins, des librairies

                              on the web :
                              http://www.cosmozik.com
                              Mon Cloud zik :
                              https://soundcloud.com/cosmozik
                              ma chaine youtube :
                              https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
                              wichlist : plus riens jai plus de place ....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X