Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Du Jamiroquai en approche pour 2017 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci David pour la découverte de cet extrait :super

    J'ai effectivement hâte de voir poindre cet album !

    -----------------------------------------------
    Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
    Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

    Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

    Commentaire


    • #17
      La version audio de Cloud 9 n'est plus accessible, mais le clip officiel est arrivé, c'est plus mieux avec les images qui bougent :



      Encore une vidéo que la Sécurité Routière ne recommandera pas
      « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
      Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

      Commentaire


      • #18
        Super ! Merci David :super

        -----------------------------------------------
        Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
        Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

        Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

        Commentaire


        • #19
          De rien

          Un truc amusant en parcourant les commentaires : certains jugent le clip insipide. Je ne dirais pas qu'il est franchement original mais... ce qui me paraît intéressant, c'est qu'il est filmé au même endroit que la vidéo de Cosmic Girl, en Espagne. La plaque d'immatriculation "Cosmic" sur la Mercedes n'était donc pas complètement anodine !





          En fait, on trouve même l'endroit sur Google Maps, bien entendu

          Donc là où Jay Kay se promenait il y a vingt ans avec ses poteaux (dont le bassiste originel du groupe), le revoilà tout seul ou presque, au même endroit. Symbole !
          « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
          Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

          Commentaire


          • #20
            Après écoute, c'est un album de plutôt bonne tenue à mon avis. Certains morceaux se rangent dans la veine groovy du Cloud 9 déjà diffusé, il y a d'autres influences plus amusantes (dont un titre qui lorgne assez manifestement sur le Rapture de Blondie !). Pas déçu du tout, je suis.
            « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
            Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

            Commentaire


            • #21
              J'ai écouté l'album ce matin et je kiffe ! Quelle patate, une sacré dynamique sur l'enregistrement, et des sons (samples et synthés) à gogo ! Avec un bon casque, ça déchire grave !
              Dernière modification par misterphilgood, 06 avril 2017, 17h30.

              -----------------------------------------------
              Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
              Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

              Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

              Commentaire


              • #22
                Ah, oui, c'est sûr !

                Pour une petite dose supplémentaire de groove, on peut aussi chercher sur Youtube "Nice and Spicy", le bonus de l'édition japonaise d'Automaton (je ne mets pas de lien direct).

                Sinon, il était temps que Jay Kay sorte de sa retraite, le pauvre déguste pas mal en ce moment, la faute à un problème de dos assez grave qui vient de le conduire à reporter carrément ses dates japonaises, puis coréennes, coup sur coup.
                « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                Commentaire

                Chargement...
                X