Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rien chez Nord pour le NAMM 2017 ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pas de nouvelles des sons gospel ?
    Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
    Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
    Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
    http://traitdelumiere.free.fr

    Commentaire


    • #17
      Je n'ai rien contre non plus qu'il n'y ait pas encore eu d'update pour le Nord Stage 2 EX, ni le Nord Electro 5. Ces deux modèles sont à mon avis toujours encore bien valables. J'aurais plutôt tendance à attendre la sortie d'un Nord Modular G3 ou un Nord Wave 2, ou quelque chose d'autre...mais il faut bien considérer que Nord a été une petite entreprise qui a eu de gros succès ces dernières années.

      Sur un futur Nord Stage 3, j'attendrais effectivement un upgrade au niveau mémoire, avec enfin de l'USB2 ou de l'USB3 pour charger les échantillons. Ce serait une véritable révolution par rapport à l'USB1 toujours encore en fonction. Et bien sûr une augmentation de la taille de la mémoire. Pour le reste, pourquoi ne pas reprendre l'excellente tessiture du Nord Piano 3? L'écran OLED ainsi que les tirettes/section orgue de l'Electro 5 D? La section synthé du Nord Lead A1 (y compris tous les effets)? Et faire ainsi de nouveau un Nord Stage "best of products by Nord" ?

      Mais c'est comme toujours, réclamer à très haut niveau...Je suis toujours encore super satisfait de mon NS2. Et quid de la fiabilité? Il fonctionne toujours encore comme au premier jour...un de mes meilleurs investissements de ces 10 dernières années.

      Commentaire


      • #18
        +1 avec toi Spookyman : outre le problème de mémoire à la sortie par ex du NE5 HP, ils ont retiré les tirettes et j'avais râlé à l'époque car je ne comprenais pas l'intérêt de les retirer. Avoir des tirettes quand on veut mettre en avant la section orgue d'un clavier, c'est quand même un minimum je trouve même si j'ai trouvé les switch finalement agréables à utiliser. Mais les tirettes quoi.....
        Laurent
        Korg KronosX61 ; Arturia Minibrute
        Guitare acoustique Seagull S6 original slim
        TC Electronic Fireworx
        Yamaha HS7W ; Soundcraft EPM12 ; Roland Quad Capture ; LogicPro9

        Commentaire

        Chargement...
        X