Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[NAMM 2017] KORG KRONOS 88 LS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [NAMM 2017] KORG KRONOS 88 LS

    Le KORG KRONOS 88 LS sera disponible courant Février en France.

    top_down.jpg rear.jpg Korg-Kronos-LS.png
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

  • #2
    Merci Manu
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Merci Manu une bonne nouvelle ça, un peu plus léger, pour ceux qui se déplacent pas mal, c'est toujours ça de gagné !
      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

      Commentaire


      • #4
        Oh wow, super, et d'après l'hypothèse de prix dans l'autre fil, il n'a pas perdu que du poids !
        :super

        Le clavier waterfall est-il confirmé sans aftertouch ? (sans vouloir trop en demander )
        Dernière modification par Daviplane, 17 janvier 2017, 21h05.
        « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
        Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

        Commentaire


        • #5
          Trop complexe pour moi, mais qu'il est beau!!!
          "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
          "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
          vivement qu'on sorte!

          Commentaire


          • #6
            Sans aftertouch, il devient beaucoup moins intéressant, pour le coup, même à un prix aussi bas....

            Commentaire


            • #7
              A quel prix il sera le kronos 88 LS?
              Yamaha Moxf8,Korg M1.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par dav81 Voir le message
                A quel prix il sera le kronos 88 LS?
                Dans les 2500€, mais ce n'est pas encore définitif.
                Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                Commentaire


                • #9
                  Merci tri_tonton, en définitive il y a une sacrée différence en tarif par rapport au Kronos 2 88.
                  Yamaha Moxf8,Korg M1.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bah moi si c'est confirmé en waterfall,j'ai toujours pas compris pourquoi c'est un 88 touches mais bon..
                    A part ca il est beau!
                    Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par lekanut Voir le message
                      Bah moi si c'est confirmé en waterfall,j'ai toujours pas compris pourquoi c'est un 88 touches mais bon..
                      A part ca il est beau!
                      Oui lekanut,je comprends ce que tu veux dire,je suis entièrement d'accord.
                      Yamaha Moxf8,Korg M1.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X