Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EFFET DEPH SUR WURLY Yamaha CP4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • EFFET DEPH SUR WURLY Yamaha CP4

    Info pour le CP4 Yamaha
    est il possible d'affecter à la molette de moduladion l'effet deph de l'effet A pour le wurlitzer par exemple.
    J'ai beau selectionner la fonction "EFFET A +" sur la MW, rien n'y fait . Je planche.

    merci
    CP4 stage+motif xf6 + receptor 2+ komplete 8 ultimate+Omnisphere+ receptor 1 komplete 5 + HS80 M.

  • #2
    une copie du manuel:
    MW(Destination ducontrôleur : molettede modulation)Ce paramètre permet d'affecter le contrôle d'un paramètre de l'effetd'insertion A ou B à la molette de modulation.Réglages : off, EffA(+), EffA(-), EffB(+) et EffB(-)off : Aucune des fonctions ci-dessus n'est assignée.EffA(+) ou EffB(+) : Plus vous éloignez de vous l'emplacement pour le doigt situé surl'avant de la molette, plus l'effet subi par le paramètre assigné est important, et viceversa.EffA(-) ou EffB(-) : Plus vous rapprochez de vous l'emplacement pour le doigt situé surl'avant de la molette, plus l'effet subi par le paramètre assigné est important, et vice

    il semblerait que l'on puisse definir le parametre de l 'effet que l on veut affecter à la molette de modulation mais je ne trouve pas.
    CP4 stage+motif xf6 + receptor 2+ komplete 8 ultimate+Omnisphere+ receptor 1 komplete 5 + HS80 M.

    Commentaire

    Chargement...
    X