Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choix d un clavier maitre pour moin de 400 euro neuf ou d ocasion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Choix d un clavier maitre pour moin de 400 euro neuf ou d ocasion

    hello voila tout est dans le titre je recherche un tres bon clavier
    maitre neuf ou d ocassion pour moins de 400 euro, pour mes modules rack je me desside donc, de vendre mon yamha montage.
    De plus j ai besoin d avoir quelque chose de moins gros pour mes recherche de famille d acceuil pour
    le deplacer et autre, car je ne peux plus vivre seul et veux quitte cette maison de retraite car j ai la quarantaine. mais tout ce changement fait qu il faut que je me leste et plus de motivation pour mon montage mes 2 dernier rack me demande beaucoup et les son me convienne mieux pour composer. et plus adapter a mes ancienne compos.
    voila merci.
    fantom xr+ 16 carte srx.
    et un bon yamaha.
    que demander de plus a mon niveaux ;-)

  • #2
    Salut il faut nous en dire un peu plus sur l'utilisation que tu veux en faire
    As tu besoin d'un touché lourd type piano ou un touché type synthé léger ?
    As tu besoin de 88 notes ou moins ?
    As tu besoin de contrôleurs intégrés (sliders Potards switch) ?
    As tu besoin de plusieurs sorties MIDI séparées 2... 8 ou comptes tu passer par une interface MIDI ?
    As tu besoin de pédales supplémentaires volume, damper .... connectable sur le Clavier
    Doit 'il est autonome "Class Complient" ne nécessitant pas de driver spécifique et alimenté par le port USB (d'ailleurs as tu besoin du MIDI par l'USB ?

    Fred
    Akai EWI 4000s, Arturia Keylab88 BE, Beatstep BE Yamaha EX5R (x2 + SCSI2SD), FS1R, Motif-Rak XS Oberhiem Matrix 6R, Matrix 1000, Roland Fantom XR + SRX03-06-07-09-10, Integra-7, V-Synth XT, Korg TR-Rack, Wavestation SR, kurzweil PC2R + PCR-1-2, GSI Gemini, Ensoniq MR-Rack (EXP3 in 1), Steinberg Cubase Pro 9.5, PG Music Band In A Box 2018, vArranger 2 - DELL - Laptop M4600 (Ram 16Go) - RME Fireface UFX - TC Electronic M3000 - Lexicon MX400XL, iConnectivity iConnectMIDI4+, MIO10 - Midi Solutions Quadra Merge, Event Processor + -Yamaha HS50M+HS10W, DSR112(x2)+DSR118W, DXR10 (x2) - Behringer X32-Rack+S16+SD16+P16 ... @+ Blog SAXFRED

    Commentaire

    Chargement...
    X