Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 12 sur 12

Discussion: Kurzweil, le DOWNSAMPLING et astuces sampling

AKro Avatar de powerchordfx
    Qu'est-ce qui sera le plus réaliste à jouer sur clavier pour les instruments à vent celtiques ?

Straight notes + Grace notes en haute vélocité + Bend notes sur l'aftertouch

Straight notes + Bend notes en haute vélocité + Grace notes sur l'aftertouch

Straight notes + Grace notes en haute vélocité + Bend notes en basse vélocité (ce qui implique moins de dynamique pour les transitions Bend vers Grace sinon il y aura trop de différence de dB)

Straight notes + Grace notes en haute vélocité + Bend notes en haute vélocité mais qui remplace les Grace notes (soit en modwheel, soit avec la pédale piano)
    KURZWEIL : PC3K8 + Kore 64 + pack Barb pc3K + PC161 + processeur d'effets Mangler (KDFX en rack)
    ROLAND : M-1000 + Fantom XR + SRX 03 Studio + 09 World + 05 Dance
    + Boss DR-770 - YAMAHA : MOXF6
    MOTU : 828 MkII USB2 + Midi Express XT + Midi TimePiece AV USB - M-AUDIO : Evolution UC33e
    BEYERDYNAMICS : DT-990 250Ohms - MONITORING 4.1 : Cambridge Megaworks 250 THX 2.1 (en attendant mieux) + Roland MA-15D (en attendant mieux)

VIP Avatar de barb
    C'est pas très facile de répondre à ta question car ça dépend vraiment de toi et de ton jeu.
    Par exemple je sais que certains préfèrent déclencher un vibrato avec l'aftertouch et d'autres avec une modwheel...

Je te dirais de faire des essais sur un son unique et de faire des réglages jusqu' à ce que tu te sentes à l'aise...
    barb,
    Kurzweil FORTE / Kurzweil ARTIS SE / Kurzweil PC3K7+Kore64 / Kurzweil PC3Le6
    TC M-300 / TC C-300 / Roland A880 / Alesis Quadraverb / Mackie 1604 VLZ3
    Dell XPS 8300 - 4Go - I5 2500 3.3 Ghz / ESI Maya 44 XTe

Barb And Co
    Sound design & distribution

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Liens sociaux

Règles de messages