Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Namm 2017] Roland RD2000

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    OK, si chargement ultra rapide ça roule. En espérant qu'il ne soit pas nécessaire de redémarrer de la bête !

    M'enfin quand même, c'est agaçant ! C'est mon coup de gueule tiens.
    C'est un positionnement et un choix délirant que fait Roland.
    C'est quoi le but ? Une économie de pacotille ? Une barrette de RAM en moins par RD-2000 ça fait ça de gagné !

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par niquau Voir le message
      OK, si chargement ultra rapide ça roule. En espérant qu'il ne soit pas nécessaire de redémarrer de la bête !

      M'enfin quand même, c'est agaçant ! C'est mon coup de gueule tiens.
      C'est un positionnement et un choix délirant que fait Roland.
      C'est quoi le but ? Une économie de pacotille ? Une barrette de RAM en moins par RD-2000 ça fait ça de gagné !
      Pas besoin de boot sur le RD800 qui est à peine de 10 secondes, pour charger les lives sets.
      Je viens de faire le test pour toi, Sauvegarde ou Chargement de Live sets, 7 secondes.
      En même temps c'est normal qu'il soit rapide car aucun chargement de waveforms.

      J'ai le RD800 depuis 2 ans et environ une cinquantaine de lives sets personnalisés, pour un répertoire d'environ 100 chansons.
      Vu la rapidité de chargement de live sets, je ne vois rien d'agaçant même si je reconnais qu'un espace de 200 soit mieux que 100, évidemment.

      Les séries RD sont pensées pour la scène mais également pour le studio.
      C'est simple, efficace et ça sonne.
      Et moi j'adore
      Roland RD2000
      Bose L1 Compact - Tone match
      AKG D7

      Commentaire


      • #78
        Merci pour le test de chargement Fred. :super

        Commentaire

        Chargement...
        X