Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Keyscape creative

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Keyscape creative

    Annoncé today
    The Keyscape Creative library is a cutting-edge collection of over 1200 Omnisphere patches specially designed for users who also have Keyscape


    Mise à jour gratuite (je crois qu'il faut omnisphere et keyscape)
    Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
    Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
    SoundCloud

  • #2
    super nouvelle !! j'ai le profil idéal puisque j'ai Omnisphère 2 et Keyscape . Je vais me mettre à jour ce week-end
    c'est vrai que Keyscape associé à O2 est une bombe !
    merci Erenion
    DOMINIQUE
    KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
    ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
    PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
    AKG K701 K271 K241
    CONSOLE TASCAM 2524
    MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par DOMINIQUE M Voir le message
      super nouvelle !! j'ai le profil idéal puisque j'ai Omnisphère 2 et Keyscape . Je vais me mettre à jour ce week-end
      c'est vrai que Keyscape associé à O2 est une bombe !
      merci Erenion

      Y'a de quoi faire 1200 nouveaux sons
      installation rapide et rapide à télécharger

      Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
      Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
      SoundCloud

      Commentaire


      • #4
        C'est clair que cela sonne !

        J'ai pu suivre une démo en direct du NAMM depuis leur site: Très impressionnant!
        SY 99 - ReVox A77 - Montage 8

        Commentaire


        • #5
          Le morceau de démo à partir de 7:12 !!!!!!
          Voilà ce que j'aime, des sons novateurs, çà sonne terrible .

          Mon souncloud
          Apple
          Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
          Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
          Behringer
          Truth B2031 + Prodipe Pro5

          Commentaire


          • #6
            Bonjour...j'ai un petit probleme de mise à jour. j'ai Keyscape et O2, quand je l'ai ouvre sur cubase je demande l'onglet pour voir les mise à jour. Il ouvre une fenetre sur le site spectra un tableau ou sur Keyscape j'ai 3 point rouge et O2 un point rouge. Je telecharge les mise à jour, je clique dessus sur le exe, tous s'installe est me dit que la mise à jour c'est bien installé. Mais quand je retourne sur Keyscape et O2 les mise à jour ne ce sont pas mise...J'ai essayé plusieurs fois je vois pas.

            Si quelqu'un à une idée je suis preneur...

            Merci à vous
            La musique est le seul language qui soit universel...
            KORG PA4X ../.. ROLAND RD2000.. /.. ROLAND A800 PRO.. /..YAMAHA Rack XS../..MACKIE 1202VLZ4../..HK Audio Lucas Smart../..CUBASE Element 8../..FOCUSRITE Scarlett 2I4../..Omnisphere 2../..Keyscape

            Commentaire


            • #7
              tu t'en es sorti Olife ? j'ai vu ton message ce weekend . Je me demande si il n'y a pas un ordre de mise à jour à respecter . d'abord O2 puis keyscape .
              et même dans chaque il y avait plusieurs étapes . keyscape en a 3 . le software update , le patch library update et sound source update .
              tu en aurais pas raté une ? même chose dans O2 .
              DOMINIQUE
              KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
              ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
              PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
              AKG K701 K271 K241
              CONSOLE TASCAM 2524
              MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

              Commentaire


              • #8
                Ca me tente assez l’acquisition de ce Spectrasonics Keyscape ! Je lutte intérieurement mais ça va être compliqué... :roll:

                Et l'idéal serait d'avoir Keyscape + Omnisphère 2 si j'ai bien tout compris ?

                Question, le clavier du bas dans la vidéo ressemble physiquement à un RD-64 mais j'ai bon compter et recompter, 88 notes ???
                Alors, clavier spécifique made in Roland pour Spectrasonics ?

                Commentaire


                • #9
                  Ah ben non, j'suis con c'est un A-88. :deçu

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par leida Voir le message
                    Le morceau de démo à partir de 7:12 !!!!!!
                    Voilà ce que j'aime, des sons novateurs, çà sonne terrible .
                    merci Leida pour la video
                    Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
                    Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
                    SoundCloud

                    Commentaire


                    • #11
                      Slt..Non Dominique depuis j'ai pas rallumé ordi et claviers...faut que j'essai je te tiens au jus

                      merci

                      Olife
                      La musique est le seul language qui soit universel...
                      KORG PA4X ../.. ROLAND RD2000.. /.. ROLAND A800 PRO.. /..YAMAHA Rack XS../..MACKIE 1202VLZ4../..HK Audio Lucas Smart../..CUBASE Element 8../..FOCUSRITE Scarlett 2I4../..Omnisphere 2../..Keyscape

                      Commentaire


                      • #12
                        Je voudrais un retour d’expérience parmi ceux qui ont installé« creative Keyscape » . Est-ce que vous avez essayé ces 2 patches ci-dessous ?
                        "backwards vox crescendo" et "duet on tape keys" . En fait chezmoi quand je load un de ces deux patches (et uniquement un de ces deux-là ) lamémoire RAM se remplit jusqu’à dépassersa capacité (16 go ) et bien sur le PCplante inévitablement .
                        Je l’ai signalé à Spectrasonics qui étudie le problème mais je voulais savoirsi l’un d’entre vous aurait le même souci .
                        A part ça j’ai testé tous les autres patches et toutmarche parfaitement à part pour ces deuxlà .
                        Très bizarre

                        DOMINIQUE
                        KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                        ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                        PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                        AKG K701 K271 K241
                        CONSOLE TASCAM 2524
                        MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par DOMINIQUE M Voir le message
                          tu t'en es sorti Olife ? j'ai vu ton message ce weekend . Je me demande si il n'y a pas un ordre de mise à jour à respecter . d'abord O2 puis keyscape .
                          et même dans chaque il y avait plusieurs étapes . keyscape en a 3 . le software update , le patch library update et sound source update .
                          tu en aurais pas raté une ? même chose dans O2 .
                          Slt Dominique..
                          je viens juste aujourd'hui de me pencher sur mes problemes de mise à jour. bon j'ai tous installé et tous marche. En faite Omni et Keyscape sont sur le disque C et moi j'installais sur D...Enfin tous fonctionne.
                          Mieux vaut tard que jamais. Ceci dit j'ai un peu abusé la
                          La musique est le seul language qui soit universel...
                          KORG PA4X ../.. ROLAND RD2000.. /.. ROLAND A800 PRO.. /..YAMAHA Rack XS../..MACKIE 1202VLZ4../..HK Audio Lucas Smart../..CUBASE Element 8../..FOCUSRITE Scarlett 2I4../..Omnisphere 2../..Keyscape

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X