Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment brancher un VOX amplug2 à ma carte son Focusrite ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment brancher un VOX amplug2 à ma carte son Focusrite ?

    Peut-on branché un amplug2 à une interface audio de marque focusrite scarlet 6i6 et,comment le faire.:mefie

  • #2
    Envoyé par IRIS Voir le message
    Peut-on branché un amplug2 à une interface audio de marque focusrite scarlet 6i6 et,comment le faire.:mefie
    Bonjour Iris

    Bienvenue sur notre forum

    Ce serait bien que tu lises la charte afin de t'y conformer à commencer par le titre que tu as choisi.

    Ton titre, "branchement", ne donne pas d'information sur le contenu de ton sujet, et ça la charte le demande, d'ailleurs, il n'est pas utile non plus de le crier (écrire en Majuscule revient à ça en langage du Net..)

    Il te faudra choisir un avatar (suis le lien dans ma signature) et pourquoi pas, passer par la section "Présentation" ce qui nous permettra de te connaitre un peu mieux
    Poupouye

    L'abus de Net nuit à la nuit

    Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

    Commentaire


    • #3
      J'ai regardé les specs "Headphone Out, AUX In". Aux in semble indiquer une entrée ligne à brancher sur une sortie ligne comme tu en as à l'arrière de la Focusrite. Vu les photos, tu risques d'avoir des problèmes d'encombrement. Cela se règle par une petite rallonge.

      Enfin, l'amplug2 semble - vu la prise Aux in" mono... à voir avec ton logiciel si tu peux additionner les voix droite et gauche à moins que tu ne travailles qu'avec qu'avec du mono.

      Je n'ai pas d'amplug2... mes propos sont à prendre avec réserve.
      http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

      It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

      Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

      Commentaire


      • #4
        Bonjours Popouye: Concernant l'avatar je ne sais même pas comment allé en trouvé un,et si je comprend bien j'aurais du dès le départ dire je cherche la façon de branché un amplug2 avec un interface audio et, par la suite expliqué plus en détail ma demande. Est-ce que c'est la bonne façon de demander une information. Je voudrais ajouté ce que je cherche pour commencé dans le forum c'est surtout des informations qui se rapportent au montage d'un studio maison par la suite je découvrirai pas à pas tout les avantages que je pourrai avoir à m'en servant à bonne escient et, en respectant surtout la charte. Merci à toi Popouye de comprendre mes premier pas dans ce forum.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par IRIS Voir le message
          Bonjours Popouye: Concernant l'avatar je ne sais même pas comment allé en trouvé un
          Dans ma signature ou bien celle de n'importe quel modérateur, tu trouveras un tutoriel pour t'indiquer la marche à suivre. Clique dessus et ainsi, tu pourras choisir un avatar.
          Dernière modification par Invité, 23 janvier 2017, 16h05.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par IRIS Voir le message
            Bonjours Popouye: Concernant l'avatar je ne sais même pas comment allé en trouvé un,et si je comprend bien j'aurais du dès le départ dire je cherche la façon de branché un amplug2 avec un interface audio et, par la suite expliqué plus en détail ma demande. Est-ce que c'est la bonne façon de demander une information. Je voudrais ajouté ce que je cherche pour commencé dans le forum c'est surtout des informations qui se rapportent au montage d'un studio maison par la suite je découvrirai pas à pas tout les avantages que je pourrai avoir à m'en servant à bonne escient et, en respectant surtout la charte. Merci à toi Popouye de comprendre mes premier pas dans ce forum.
            et pour compléter la réponse de Foreverchild, un avatar est une petite image que tu choisis pour te représenter.

            L'image que j'ai choisie pour moi est un clavier avec une petite guitare (à gauche de mon texte) , tu te choisis une image parmi celles que tu possèdes sur ton ordinateur ou tu en cherches une nouvelle sur le Net, puis tu l'installes sur le forum en suivant le lien donné dans la signature d'un modérateur, comme te l'a dit Foreverchild auparavant.

            Il existe au sein du forum des tas de chapitres consacrés aux différents domaines de la musique et en fonction du sujet que tu abordes, tu poses ta question dans le topic approprié, comme tu l'as fait pour la carte son.

            Avant de poser une question nouvelle, parcours le forum et fait une recherche par mots clés pour voir s'il n'existe pas déjà des réponses à tes questions..
            Poupouye

            L'abus de Net nuit à la nuit

            Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Iris,
              j'ajoute qu'en cas de difficultés nous sommes la pour répondre à tes problèmes d'appréhension d'un forum.

              Tu peux si le coeur t'en dit me contacter par messagerie privé (ou n'importe quel modérateur) il te suffit pour cela de cliquer sur un pseudonyme et de choisir l'option envoyer un message.

              Cordialement

              Serge
              Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

              Commentaire

              Chargement...
              X