Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Groupe LaBuLLe : répertoire 2017.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Groupe LaBuLLe : répertoire 2017.

    Après 1 ans de dur labeur dans l'ombre, voici dévoilé ci-après une grosse partie du répertoire 2017 avec tous les changements intervenus durant la dernière année : nouvelle chanteuse, nouveau matos, nouveau style plus électro/rock/acoustique.
    Une bonne part de ce changement est dû au présent forum qui aura su me conseiller efficacement. Merci à lui et à ses intervenants, ils se connaissent et à ma chanteuse qui fait pas mal de km pour venir répéter sans relâche chaque semaine.
    Nous avons encore un peu de boulot, nous en sommes conscient, mais il faut qu'on y aille.

    Voici donc l'essentiel avec encore quelques bavures (attention, plus de 20 extraits de morceaux (de 30 secondes) :


    Le site est ouvert : https://groupelabulle.wixsite.com/labulle

    La page fb : https://www.facebook.com/profile.php?id=100013540933552
    Vous pouvez largement 'liker' si cela vous plaît. Lâchez-vous !

    Merci d'avance. :super
    Dernière modification par Invité, 14 février 2017, 17h52.

  • #2
    Vite fait hier soir en répète :

    Commentaire


    • #3
      Nouveau medley enregistré hier :
      Dernière modification par Invité, 14 février 2017, 18h04.

      Commentaire


      • #4
        Sympa tout ça!

        Bonne chance à vous;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
        Dernière modification par pianovelo, 14 février 2017, 18h52.
        "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
        "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
        vivement qu'on sorte!

        Commentaire


        • #5
          Merci.
          C'est grâce à l'ami Lekanut et quelques autres, il me semble que tu en fais partie si je m'abuse, ainsi que le forum qui nous ont aidé à nous propulser dans cette direction, sans toutefois abandonner l'orchestre, loin de là, les maquettes sont loin d'être parfaites.

          Mais c'est énormément de travail quand on veut se donner la peine d'un minimum de création (programme, répètes, site, maquettes, promo, ...). Et ce n'est pas fini !
          Pour l'occasion, mon pseudo de scène est devenu "kris.sko" dès le de ce projet, il y a 2 ans. Je reste kikiclavier sur AK.

          Aucune autre prétention que de pouvoir jouer au moins une fois par mois et de participer à des actions caritatives entièrement bénévoles auprès d'organismes comme des hôpitaux et autres organismes de ce genre. Nous sommes entièrement solidaires avec certaines causes afin d'aider à faire oublier certaines choses le temps d'une presta. C'est important pour le moral.
          Mais il semble y avoir de la méfiance ou un désintérêt dans cette dernière démarche eu égard à mes démarches récentes.

          Merci.
          Dernière modification par Invité, 14 février 2017, 19h36.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par kikiclavier Voir le message
            Merci.
            C'est grâce à l'ami Lekanut et quelques autres, il me semble que tu en fais partie si je m'abuse, ainsi que le forum qui nous ont aidé à nous propulser dans cette direction, sans toutefois abandonner l'orchestre, loin de là, les maquettes sont loin d'être parfaites.

            Mais c'est énormément de travail quand on veut se donner la peine d'un minimum de création (programme, répètes, site, maquettes, promo, ...). Et ce n'est pas fini !
            Pour l'occasion, mon pseudo de scène est devenu "kris.sko" dès le de ce projet, il y a 2 ans. Je reste kikiclavier sur AK.
            Cool!
            Effectivement c'est un bel investissement...

            Envoyé par kikiclavier Voir le message
            Aucune autre prétention que de pouvoir jouer au moins une fois par mois et de participer à des actions caritatives entièrement bénévoles auprès d'organismes comme des hôpitaux et autres organismes de ce genre. Nous sommes entièrement solidaires avec certaines causes afin d'aider à faire oublier certaines choses le temps d'une presta. C'est important pour le moral.
            Je ne peux que vous féliciter!! :super


            Envoyé par kikiclavier Voir le message
            Mais il semble y avoir de la méfiance ou un désintérêt dans cette dernière démarche eu égard à mes démarches récentes.
            J'ai rencontré ça aussi, c'est étonnant. Je présume que tant qu'on est pas connu, on n'a pas de place (je préfère le voir comme ça, c'est plus optimiste)
            "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
            "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
            vivement qu'on sorte!

            Commentaire


            • #7
              Le soundclound quasi incontournable : SoundCloud LaBuLLe

              Commentaire

              Chargement...
              X