Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KORG KINGKORG BK au magasin SUN MUSIC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • KORG KINGKORG BK au magasin SUN MUSIC

    Quelques photos du KINGKORG BK, il n'y en a que 5 en France

    PS : il a été vendu dans la foulée !

    x1.jpg x2.jpg x3.jpg x4.png
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

  • #2
    Envoyé par tri_tonton Voir le message
    PS : il a été vendu dans la foulée !
    Boouuuuh !
    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

    Commentaire


    • #3
      J'ai des goûts très classiques (surement du au fait que je me suis intéressé aux synthés dans les années 90), je le trouve très réussi en noir, ça va sûrement relancer un peu ses ventes pour un VA de très bonne facture. Merci pour les photos Manu
      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

      Commentaire


      • #4
        Il ne sera pas resté longtemps dit donc
        Très joli en noir.
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • #5
          oui, il est très beau en noir et ça faisait un petit moment que j'en avait pas touché un et c'est un plaisir
          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

          Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

          Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

          Commentaire


          • #6
            Pour en posseder un (pas en noir mais que je trouve beau quand meme) je trouve vraiment que c'est un chouette couteau suisse de synthé virtuel analo a un bon rapport qualité prix.
            Il peut rendre bien des services dans plein de styles.
            Je ne m'en separerai que pour un concurrent haut de gamme beaucoup plus cher,sinon aucun interet tellement il fait bien le boulot avec un bon grain.
            Il est vrai qu'il est tres classe en noir!
            Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

            Commentaire


            • #7
              J'ai eu la première mouture couleur champagne et aussi bien l'un que l'autre(en noir) sont très chouettes visuellement.:super

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par lekanut Voir le message
                Pour en posseder un (pas en noir mais que je trouve beau quand meme) je trouve vraiment que c'est un chouette couteau suisse de synthé virtuel analo a un bon rapport qualité prix.
                Il peut rendre bien des services dans plein de styles.
                Je ne m'en separerai que pour un concurrent haut de gamme beaucoup plus cher,sinon aucun interet tellement il fait bien le boulot avec un bon grain.
                Il est vrai qu'il est tres classe en noir!
                Bonjour lekanut,
                Comme en sachant que tu possèdes un king korg,est ce que tu peux me dire que ce synthé peut être un bon complément avec un moxf8?
                Yamaha Moxf8,Korg M1.

                Commentaire


                • #9
                  Completement:
                  Le moxf est un bon synthé generaliste a base de formes d'ondes.
                  Une bonne palette sonore mais un grain moins prononcé sur les sons type analo.
                  Le king korg tient sa force de son grain typé analo plus affirmé,et ca serait un bon copain sans souci pour ton yamaha
                  Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci Lekanut.
                    Si j'ai un moment ,j'irai en essayer un en boutique pour voir comment sonne ce kingkorg!
                    Les vidéos me donne une idée,mais le mieux c'est de l'essayer!
                    Yamaha Moxf8,Korg M1.

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui bien sur essaie le.
                      Mais en rapport qualitê/prix c'est un bon clavier avec du grain!
                      Et si tu le trouves beau en noir n'hesites pas
                      Dernière modification par lekanut, 24 janvier 2017, 17h53.
                      Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                      Commentaire


                      • #12
                        L'essayer, c'est l'adopter....
                        Plus sérieusement, la qualité & le plus de ce King Korg: c'est les différents types d'oscillateurs (Virtual Analog, Digitaux issu du DW8000 &PCM)....
                        De plus tu as les filtres propres au Kingkorg ainsi que des filtres modélisés LPF, HPF, BPF (Moog, TB303, SEM & Prophet 5)... :super
                        "Korg & Prodipe addict"...
                        http://www.laboitenoiredumusicien.co...o-relief-a486/
                        http://www.prodipe.com/fr/endorses/item/257-mister-x5
                        https://www.beatport.com/artist/mateo-relief/317011
                        https://www.beatport.com/search?q=mister+x5

                        MISTER X5's sounds on SoundCloud - Create, record and share your sounds for free

                        mateorelief's sounds on SoundCloud - Create, record and share your sounds for free

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Mateo Relief vs MISTER X5 Voir le message
                          L'essayer, c'est l'adopter....
                          Plus sérieusement, la qualité & le plus de ce King Korg: c'est les différents types d'oscillateurs (Virtual Analog, Digitaux issu du DW8000 &PCM)....
                          De plus tu as les filtres propres au Kingkorg ainsi que des filtres modélisés LPF, HPF, BPF (Moog, TB303, SEM & Prophet 5)... :super
                          Merci Mateo Relief vs MISTERX5 pour ces informations supplémentaires sur ce King Korg.
                          Dès que j'ai un moment,j'irai l'essayé,peut être que ce sera pas de suite,mais j'aimerai bien y poser les doigts dessus.
                          Ce qui a d'intéressant c'est son tarif.
                          Yamaha Moxf8,Korg M1.

                          Commentaire


                          • #15
                            Je le trouve beau dans ce coloris, et niveau prix c'est clair que c'est très intéressant!
                            Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X