Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec un sample d'une chanson

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa3X Problème avec un sample d'une chanson

    bonjour comme j'ai mis dans l'intitulé
    je ne parviens pas à faire un sample à partir d'une chanson sur ma clé usb
    ex:dans la chanson tu t'en vas de alain barriére j'aimerai ajouté la partie chant de la femme et mettre sur mes pads pour faire une sorte de duo
    si quelqu'un à la solution je le remercie cordialement

  • #2
    Bonjour Benjamin.

    Dans la partie tuto du forum, tu trouveras le document réalisé par Galettouille "PA1X/2X/800 : mettre 1 sample sur 1 PAD"

    Même si ce n'est pas pour Pa3X, la compatibilité du propos sera applicable à ton cas je pense.
    KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
    Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

    Commentaire


    • #3
      Merci Semantix pour ce rappel

      L'avantage d'utiliser le logiciel libre Audacity, c'est qu'il est disponible sur tous les systèmes (Linux, Osx et Windows)
      La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

      Commentaire


      • #4
        oui c'est vrai, je ne suis pas très calé mais j'utilise audacity ( mais très rarement )

        Commentaire

        Chargement...
        X