Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NORD STAGE 2EX : Mise à jour de l'OS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • NORD STAGE 2EX : Mise à jour de l'OS

    Bonjour,

    Une mise à jour OS est disponible sur le site de NORD pour le Nord Stage 2 EX (nouvelles versions dispo également pour Electro 5 et Piano 3) :
    v2.20 (2017-01-24)

    • Fixed bug where Long/Soft Release would not work as expected with Synth Pianos
    • Increased the bank size for each Piano category from 9 to 15. Locations above 9 are indicated A-F
    • This update will move Wurlitzer sounds from the E.Piano 2 to the E.Piano 1 bank, making the E.Piano 2 bank a dedicated Synth Piano bank
    • Enhanced Pedal Noise functionality where the base Pedal Noise level and character can be set individually per .npno file at the authoring stage. Specifically, this will give the Steinway No. 1 Piano sound a more appropriate (subdued) Pedal Noise character
    • Note 1: After performing this update, only use Nord Sound Manager v6.90 or higher, to ensure trouble free file handling
    • Note 2: Backup files created from instruments with this OS can not be used on instruments with OS version below 2.20


    A associer avec une nouvelle version de Nord sound manager
    Nord Sound Manager Application

    Latest version: 6.90

    Released: 2017-01-24

    Reste plus qu'a attendre les samples gospel

    Bonne fin de journée
    Didier
    Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
    Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
    Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
    http://traitdelumiere.free.fr

  • #2
    Merci pour l'info Didier

    A noter que cette mise à jour est également disponible pour les Nord Stage 2 non "EX". Les deux machines passent donc en même temps à la révision 2.20. Je vais donc m'occuper de ça prochainement aussi !
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

    Commentaire


    • #3
      Je ferai l'update aussi. Mais il va falloir attendre ce week-end...merci pour l'info !

      Commentaire


      • #4
        Petite question si on fait une sauvegarde de la bécane nordstage2 avec mon os actuel ensuite la mis à jour 2.20
        Est il possible de remettre le backup créer avant? Vue que le 2.20 bouge les banque cela ne risque pas d être le bazar ?

        Commentaire


        • #5
          Quelqu'un as fait la mis à jour ?

          Commentaire


          • #6
            J'ai fait la mise à jour hier soir, pas de pb particulier mais je n'ai pas de performance perso
            Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
            Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
            Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
            http://traitdelumiere.free.fr

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              J'ai fait la mise à jour tout à l'heure, aucun problème. Tous mes programmes qui comprenaient des Wurlitzer ont également été mis à jour. (du coup, les backups issus de l'OS précédent sont à refaire)
              Et surtout : Que va mettre Nord dans ces nouveaux emplacements compatibles avec des échantillons multi-couches et qui deviennent désespérément vides ? La réponse très bientôt j'espère !

              A+
              Mistral (S90 ES + Nord Stage 2 73)

              Commentaire


              • #8
                merci pour ses infos,je préfère reste avec ma config pour le moment ,si cela doit mettre le bazar dans les sons ....

                Commentaire

                Chargement...
                X