Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choix entre korg pa 300 et yamaha psr s670

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Choix entre korg pa 300 et yamaha psr s670

    Bonjour à tous. J'ai l'intention d'acheter un clavier et j'hésite entre le Korg pa 300 et le Yamaha psr 670. J'attends vos commentaires. Merci à tous. spad

  • #2
    Bonjour Spad et.... bienvenue.

    Avant tout je souhaite te rassurer, dans sa grande majorité les membres de notre forum y voit a peu près bien. Donc ce n'est pas la peine d'écrire si gros .

    Cordialement

    Serge
    Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Réponse rapide pour une question courte où tu n'expliques ni ton parcours, ni le style de musique que tu veux faire:

      Si tu veux un arrangeur qui sonne bien dès que tu le sors de sa boite et plutot orienté musiques modernes: PSR 670

      Si tu veux un arranger que tu pourras customiser de facon beaucoup plus poussée, avec des fonctions synthétiseur (creation de nouveaux sons), mais qui demande plus d'apprentissage : PA 300

      Bon choix !
      Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
      Korg : M3/Radias - Pa600

      Commentaire


      • #4
        Ayant testé les 2 niveau sonorite est style le pa 300 et pour moi au dessus sauf tous ce qui est musique electro si tu veux rajouter des styles le pa possede des banques user que le psr n a pas il faut les lires directement de la clef usb pour ce qui est de l ergonomie le pa avec son ecran tactile est plus simple malgre la taille de l écran qui sont sensiblement pareille mais plus contraignant sur le psr
        Ketron audya5/yamaha psr s770
        https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

        Commentaire

        Chargement...
        X